|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
{Vidéo} HOME: A voir, à faire voir, à revoir pi à méditer.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Cliquez juste LA.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Connerie et re-connerie
Le plus intéressant était le débat effectué après la diffusion qui chasse les idées reçues diffusées par ces pseudo-écolo-emmerdeurs ![]() Jérôme. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aller, et on râÂâle....!!
C'est un brin redondant ici je trouve... ![]() ps: Le débat est dispo aussi pour info.. REps: tu s'rais pas un brin "pseudo-écolo" toi aussi? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'ai rien dit mais les émissions qui vous font la morale avec des idées fausses, non merci.
Par contre, les images étaient superbes... prises d'hélicoptère... tu sais le truc hyper écolo qui consomme trois fois rien ![]() Jérôme. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai c'est clair qu'il y a des moyens, pour pouvoir prendre du recul ou de la hauteur (ça dépend comment on se place..^^), pour marquer le cortex humain faut bien ça , nan? Il a voulut juste ouvrir les consciences..
Diffusé dans 118 pays, gratos.. j'veux dire quand même... Il aurait pu utiliser des dirigeables je te l'accorde, mais bon... ça devait craindre pour ses moustaches. Sinon, "des idées fausses"? Développe ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ouais ...
B12 est un peu excessif, mais la seule chose que j'ai retenue est la phrase que j'utilise maintenant comme signature et qui, amha, résume l'origine d'environ 90% des problèmes que rencontre l'espèce humaine. Le sujet par lui-même mérite beaucoup plus qu'un tel film destiné à faire pleurer les chaumières et à donner bonne conscience à certains, mais qui ne fera évidemment pas bouger ceux qui le devraient. Bon, allez, on dépasse de loin les sujets du forum. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas faux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Sinon vous êtes au courant que les moto ça consomme au taquet et que ce n'est pas ecolo?
|
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pour ça que je dépasse jamais les 11 500 tr/min avec Zezette ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
Que serait une existence sans moto ? hein........ ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Fais gaffe 11500 tu es dans la zone rouge mon garcon surtout qu 'elle est bien meilleure entre 7000 et 11000. SI tu roules a ces régime moteur tu dois consommer plus que ce que je t'ai annoncé.... |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Bah, perso, je me suis ennuyée devant ce film.. J'ai nettement préféré "une vérité qui dérange".
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Disons que c'est la mode en ce moment de se proclamer écolo en dénonçant à tour de bras depuis sa tour dorée ou en direct de son hélico.
Et franchement, même si chacun y met du sien, tant que la société de consommation sera ce qu'elle est... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi je suis plutôt allé voir Terminator, qui nous enseigne que ça ne sert à rien de protéger la planète, paske Skynet il va tout détruire.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tinkiète, Frank. Pas besoin de Skynet, nous faisons ça très bien tout seuls. ![]() Et ça marche super bien. ![]() Quoi pessimiste ? ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |