|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Michael JACKSON le roi de la POP nous à quitté.. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
..Victime d'une crise cardiaque..
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, j'ai longuement fouiné pour vérifier cette info, car la mort de MJ a dû être annoncée au moins 10 fois ces 5 dernières années
![]() Mais il semble que cette fois-ci ne soit pas un "fake" (ou alors un très très gros fake), puisque même Le Monde en parle ![]() Un génie controversé qui disparait...et des places+billets pour Londres qu'il va falloir faire rembourser la gorge nouée. Pas grand chose à ajouter ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Après Barry, James, Isaac, encore un énoOoorme "real Funky man" qui s'en va.. Peace.. Working day and night.. .. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Confirmé par Pascal NEGRE, le président d'Universal, sur RTL 2 il y a quelques secondes + le New York Times et le Los Angeles Times.
A priori, d'après le New York Times, l'info a été confirmée par des officiels de la ville de LA... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ils viennent de mettre à jour la page du site officiel où il y avait les billets en vente pour les concerts de Londres il y a encore 5 minutes
![]() Ils ont tout enlevé mais pas de message pour le moment, c'est en cours de mise à jour mais je pense que ça confirme les craintes. http://www.michaeljackson.com/ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
oh les mecs ! keep cool !!!!
aucun ! perso, il y a beaucoup de choses qui m'exaspérais chez lui, mais j'ai appris à danser sur le tube suivant : http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA salut l'artiste ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai beaucoup aimé son début de carrière, sacré showman, mais pour ce qu'il était dans sa vie privée... moi je n'ai aucun regret.
RIP l'artiste, et seulement l'artiste. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Quand-est ce que tu nous fais une démo ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Aujourd'hui , en hommage, je marche le moonwalk en arrière toute la journée...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Fais gaffe, y a une marche ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
hellspawn |
![]() |
|||||
Invité |
que l'on aime ou pas le personnage on perd un putain d'artiste
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bof. [mode RAF cynique on] Ni chaud ni froid, il ne faisait pas de moto que je sache. [mode RAF cynique off] ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sincères condoléances à la famille
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui skip tu as raison et d'autres ont aussi raison sur un plan privé, il n'est pas tout blanc... Mais bon il à marqué une époque, il a egalement apporté quelques chose de nouveau à la musique. Et je pense que c'est bien aussi de parler d'autres chose que de la moto, surtout dans un topic dédié à cela, ça permet d'échanger des avis, des sentiments, des informations générales. Voilou pour ma contribution. Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sans ouvrir un autre post nécrologique, une drole de dame nous à egalement quitté le 25/06 elle s'appelai Farah Fawcett
Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Ven 26 Juin 2009 15:48, édité 1 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |