|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendred'wich du 19/06 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
... Non, parce que demain, je pourrai pas voir vos suggestions, vu que j'ai cours moto ! mais je viendrais bien, en sortant... Alors si on pouvait s'organiser un truc plutôt ouest ou sud ouest toulousain ?
A vos suggestions, M'sieurs dames !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vu le temps qu'il va faire, un kebab sous les parasols serai bien. A moins qu'on aille chercher l'ombre des platanes du chinois du grand rond.
Quelle ombre préférez-vous les gens ???? ![]() |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Grand rond, pas top pour se garer en BAR... mais ça me tente bien, moi !...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ou en option 3 sous la glycine du chinois Silvio trentin.
PLutôt pour l'option 1 ou 3 On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je vote pour le grand rond !
![]() ![]() |
|||||
Arnaud |
![]() |
|||||
Invité |
Moi n'importe mais je suis partant pour partir de Colomiers !
![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
J'en serai, où que ça soit
![]() |
|||||
|
||||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors? J'ai fini ma lecon.. On va où ??
Vous avez le temps de ma douche pour décider ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le soleil tardant à pointer et le risque d'une averse n'étant pas totalement disparu, vaut mieux éliminer le grand rond.
Chinois Silvio Trentin (terrasse abritée) ou Kebab (terrasse avec repli éventuelle en salle si averse soudaine) ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Euh....comment dire.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je préfère m'abstenir, je laisse le suivant donner la réponse. (je ne veux pas de pb avec ton homme) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
h-14 mn... Kebab ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Chinois!?
![]() Pour la réponse . . oui, ok mais non.. B-) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
h - 2mn
bon ok pour chinois pour parkage facile BAR ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Suis partie pr le chinois
![]() Je tente un "qui m'aime me suive" ! Oui, joueuse ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |