|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle bmw |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
marco |
![]() |
|||
Invité |
http://www.moto-station.com/uploads/6343_normal.jpg ça va faire plaisir à certain A+
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
l'article complet
esthétiquement, elle tire vers la HP2, et ça la rend............beaucoup plus séduisante ![]() |
|||
|
||||
marco |
![]() |
|||
Invité |
merci eric pour ton aide ,j'arrivait pas à mettre le dossier complet A+
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tu l'a vu où la HP2 dans cette baleine à part dans le moteur??? ![]() (Feuuuuuuuuuuuuuuf, mime la baleine à Eric steuplé ![]() Sérieusement, vivement qu'ils la "déclinent" comme ils disent dans l'article pour qu'elle penche un peu plus... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
le phare
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
La GS devrait egalement profité du nouveau moteur, parcontre on ne sait pas encore si elle sortira en même tps que la RT ou aprés. Chez Alliance on m'a dit de patienter
![]() Fin 2010 debut 2011 daprés certains concess, devrai voir l'apparition de la nouvelle LT Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
la LT est prévue en 6 cylindres à priori
![]() quand au 1300 GS, je pense qu'il ne devrait pas tarder à suivre le RT, sachant que c'est le modèle le plus vendu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
6 cylindres en ligne, pour 1800 cc. Par contre le dessin que j'avais vu était vraiment
![]() C'est domage je n'arrive pas à revoir ce dessin sur le net, je crois que c'était dans le mag Boxer.. Si vis pacem para bellum |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Là
BMW 1850 LT Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pirée, j'ai eu beau cherché sur gogole 1er rien trouvé !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |