|
Auteur |
Message |
Dark_crystal
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:05 Sujet du message: Motarde en apprentissage!
|
|
Bonjour à tous!
J'ai 26 ans, j'habite à Toulouse depuis toujours, et je suis future motarde. Après avoir vu une bonne partie de mes amis devenir motards, j'ai finalement craqué sous la pression générale Et l'envie irrésistible de voir ce que ça fait de "tenir les commandes" plutôt que de faire le sac de sable!
Je devrais passer mon plateau en septembre si tout se passe bien, j'ai beaucoup de motivation mais visiblement pas de facilités particulières donc ma formation traine un peu.. Gare à ceux qui me feront remarquer que c'est parce que je suis une fille!!!
Sinon j'ai pas mal roulé avec xdc et bloody1901 du forum entre autres.
Pas d'idée quant à ma future moto encore.
A bientôt sur le forum où dans les sorties!
|
|
|
|
|
Olsimar
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:35 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
Dark_crystal
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:49 Sujet du message:
|
|
Alors petit oubli, j'ai commencé la moto grâce à Olsimar ^^ Qui m'a fait essayer la moto (un peu fort :p) pour la première fois, et poussé à acheter du bon matériel Merci à toi
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:53 Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi!!
M... pour ton permis!
Au plaisir de te voir pendant une balade!!!
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:56 Sujet du message:
|
|
Bienvenue.
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:06 Sujet du message: Re: Motarde en apprentissage!
|
|
Dark_crystal a écrit: | j'ai beaucoup de motivation mais visiblement pas de facilités particulières donc ma formation traine un peu.. Gare à ceux qui me feront remarquer que c'est parce que je suis une fille!!! |
Pourtant, à voir les progrès des mecs & les miens/ceux des autres filles sur le plateau, me demande parfois s'il n'y a pas une question de génétique malgré tout...
Bonne chance !
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:53 Sujet du message: Re: Motarde en apprentissage!
|
Virolophore !!!
|
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:04 Sujet du message:
|
|
J'allais le dire, c'est juste une question de trop se poser de questions... J'ai un pote qui a commencé le permis en même temps que moi, le moniteur n'arrêtait pas de lui dire qu'il se posait trop de questions. Il lui disait régulièrement : arrête de faire la fille et pose le cerveau .
Et en effet, dès qu'il posait le cerveau, ça allait beaucoup beaucoup mieux. Donc ce n'est à mon avis pas directement lié au sexe, à un éventuel manque de force physique ou quoi que ce soit. C'est surtout dans la tête, avec donc des différences généralement selon le sexe, mais bon...
Je me souviens d'une fille ayant raté son plateau pour avoir fait les 2 passages en moins de 19 secondes... je me souviens plus exactement, mais il me semble que c'était sous la pluie en plus. Et le tout dans un style très fluide et décontracté, si bien qu'on aurait presque eu une impression de lenteur. Donc les machos, hein...
Bienvenue !
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:07 Sujet du message:
|
|
Mais j'ai pas dit que c'était un pb "physique" par contre oui, dans la façon d'aborder la question et de "poser le cerveau" (j'aime bcp l'expression !)
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:20 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on Board !Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 13:23 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT's
See U on ze Road
|
|
|
|
|
Vapatrovitch
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:25 Sujet du message:
|
|
Wheel come on board!
Que ta route soit plus belle encore avec les MT!
DJRidou: +1: Ce que le moniteur te demande de faire avec une moto c'est toujours faisable, même pour une débutant. Donc, ne te pose pas de question et "Just do it", même si tu n'imaginais pas que celà soit à ta portée.
Vapatrovitch - Nan, j'ai pas d'options chez les "swoosh" -
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:13 Sujet du message:
|
|
Salut à toi !
Et si tu connais Olsimar, demandes-lui comment on dépose le cerveau...
Par contre moi j'attends encore de le voir rouler le pingouin à trois pattes...
|
|
|
|
|
Olsimar
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:30 Sujet du message:
|
|
Citation: | Par contre moi j'attends encore de le voir rouler le pingouin à trois pattes... |
Le pingouin a perdu une patte
Faudra se faire une sortie ensemble en de ces quatre
|
|
|
|
|
Marion
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:27 Sujet du message:
|
|