Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motarde en apprentissage!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_crystal Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:05 Sujet du message: Motarde en apprentissage!

Invité

Bonjour à tous!

J'ai 26 ans, j'habite à Toulouse depuis toujours, et je suis future motarde. Après avoir vu une bonne partie de mes amis devenir motards, j'ai finalement craqué sous la pression générale icon_smile.gif Et l'envie irrésistible de voir ce que ça fait de "tenir les commandes" plutôt que de faire le sac de sable!
Je devrais passer mon plateau en septembre si tout se passe bien, j'ai beaucoup de motivation mais visiblement pas de facilités particulières donc ma formation traine un peu.. Gare à ceux qui me feront remarquer que c'est parce que je suis une fille!!!

Sinon j'ai pas mal roulé avec xdc et bloody1901 du forum entre autres.

Pas d'idée quant à ma future moto encore.

A bientôt sur le forum où dans les sorties!

Répondre en citant

Olsimar Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:35 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_smile.gif

Répondre en citant

Dark_crystal Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:49 Sujet du message:

Invité

Alors petit oubli, j'ai commencé la moto grâce à Olsimar ^^ Qui m'a fait essayer la moto (un peu fort :p) pour la première fois, et poussé à acheter du bon matériel icon_smile.gif Merci à toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:53 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi!! yo.gif
M... pour ton permis!
Au plaisir de te voir pendant une balade!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 10:56 Sujet du message:

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:06 Sujet du message: Re: Motarde en apprentissage!

Invité

Dark_crystal a écrit:
j'ai beaucoup de motivation mais visiblement pas de facilités particulières donc ma formation traine un peu.. Gare à ceux qui me feront remarquer que c'est parce que je suis une fille!!!

Pourtant, à voir les progrès des mecs & les miens/ceux des autres filles sur le plateau, me demande parfois s'il n'y a pas une question de génétique malgré tout... gratgrat.gif icon_biggrin.gif

Bonne chance !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 11:53 Sujet du message: Re: Motarde en apprentissage!

Virolophore !!!

Bienvenue ...

isabelle a écrit:

Pourtant, à voir les progrès des mecs & les miens/ceux des autres filles sur le plateau, me demande parfois s'il n'y a pas une question de génétique malgré tout... gratgrat.gif icon_biggrin.gif

Mais non ... rougit_de_la_mort.gif C'est juste une capacité particulière à poser le cerveau de temps en temps ... blblbl.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:04 Sujet du message:

Invité

J'allais le dire, c'est juste une question de trop se poser de questions... J'ai un pote qui a commencé le permis en même temps que moi, le moniteur n'arrêtait pas de lui dire qu'il se posait trop de questions. Il lui disait régulièrement : arrête de faire la fille et pose le cerveau icon_lol.gif .

Et en effet, dès qu'il posait le cerveau, ça allait beaucoup beaucoup mieux. Donc ce n'est à mon avis pas directement lié au sexe, à un éventuel manque de force physique ou quoi que ce soit. C'est surtout dans la tête, avec donc des différences généralement selon le sexe, mais bon...

Je me souviens d'une fille ayant raté son plateau pour avoir fait les 2 passages en moins de 19 secondes... je me souviens plus exactement, mais il me semble que c'était sous la pluie en plus. Et le tout dans un style très fluide et décontracté, si bien qu'on aurait presque eu une impression de lenteur. Donc les machos, hein...

Bienvenue !

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:07 Sujet du message:

Invité

Mais j'ai pas dit que c'était un pb "physique" par contre oui, dans la façon d'aborder la question et de "poser le cerveau" (j'aime bcp l'expression !)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 12:20 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 13:23 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 14:25 Sujet du message:

Invité

Wheel come on board!

Que ta route soit plus belle encore avec les MT!

DJRidou: +1: Ce que le moniteur te demande de faire avec une moto c'est toujours faisable, même pour une débutant. Donc, ne te pose pas de question et "Just do it", même si tu n'imaginais pas que celà soit à ta portée.

Vapatrovitch - Nan, j'ai pas d'options chez les "swoosh" -

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:13 Sujet du message:

Invité

Salut à toi ! icon_cool.gif
Et si tu connais Olsimar, demandes-lui comment on dépose le cerveau...
Par contre moi j'attends encore de le voir rouler le pingouin à trois pattes...
sifflote.gif

Répondre en citant

Olsimar Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Par contre moi j'attends encore de le voir rouler le pingouin à trois pattes...

Le pingouin a perdu une patte icon_smile.gif

Faudra se faire une sortie ensemble en de ces quatre icon_smile.gif

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:27 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:
arrête de faire la fille et pose le cerveau

ouais ou alors un gars n'a *jamais* vraiment besoin de le poser ... sifflote.gif hum icon_twisted.gif

je_sors.gif

bienvenue madame mtgirls.png bon couraze pour la suite

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: