|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Super corsa pro à 205 € |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Dans ma boite mail ce matin
Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
SC1 avant, c'est bon pour cet hiver, j'aime pas cette gomme tendre l'été
|
|||
|
||||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
Ce sont les meilleurs pneus homologués du monde ...... Quand le sol est sec.... ! Mais sur route, a n'importe quelle saison, tu pars il fait soleil, 300kms après un bon vieux orage... Là, tu as interêt d'avoir un cutter sous la main, pour dessiner de la rainure !
|
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Salut, désolé, mais zéro pourcent d'accord. Le SC manque certes de sculpture, ce qui handicape sur les revêtements vraiment lisses, mais sur route "normale" ça passe très bien. La gomme chauffe bien, et comme elle est tendre elle 'accroche' bien dans les aspérités de la route. Testé personnellement plusieurs fois sur route, dont une fois sous un orage dantesque au Rallye du Dourdou l'année dernière. Et personnellement à part le PP2CT, je ne connais pas de pneu homologué route qui fasse jeu égal avec le SC Pro sous la pluie. Petite illustration en image, s'il en était besoin... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |