|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
y'en a ils m'épatent Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
Jeudi j'étais à Pamiers et je vais manger avec ma femme sur la place principale, chouette coin au passage.
Là un side car sur base custom Yamaha (royal machin chose). Un gars arrive en chaise roulante, se hisse à la force des bras sur la selle, plie la chaise et l'accroche derrière, puis avec ses bras fait passer sa jambe droite par dessus la moto, puis attache ses 2 jambes qu'il ne controle pas, et s'en va. Ma femme m'a dit "le regarde pas comme ça", ben quoi j'étais admiratif, chapeau mec ![]() |
|||||||
|
||||||||
busterprod |
![]() |
|||||||
Invité |
ouais, chapeau'
Encore un passionné... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
Biwolf |
![]() |
|||||||
Invité |
Un pote a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident de voiture. Il avait un 1100 GSXR.
C'est un de ses potes qui lui a racheté la moto pour qu'il la voit régulièrement et une fois qu'il en a eu la force (mentale), il a acheté une épave de 1000CBR (la routière), l'a retapée entièrement, a fait poser un side dessus puis l'a faite repeindre comme son ancienne moto. Après un passage aux mînes et une modif de son permis, il peut rerouler à nouveau... Ca me laisse sans voix de voir des gars avec une telle argne ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Adelante , siempre !!! Respect et admiration..
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
vi chapeau : volonté et passion.
il existe une association ou un garage qui modifie les motos pour les handicapés. j'avais les coordonnées, mais le jour ou mon ordi à planté.... tout perdu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
http://club.bdway.com/hms/ On peut faire des dons pour donner un coup de pouce. Born to be wise |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..ça, cela mériterait de figurer dans les bonnes adresses "MT approuved" nan? ![]() Dernière édition par Autan le Lun 20 Juil 2009 13:17, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai un pote qui a fait faire son side là bas je crois.
Sur base de FZ1, un magnifique side noir et il tourne du feu de dieu! ![]() Quand la passion est là, rien n'est impossible. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
|
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui, mais bon....
![]() |
|||||||
|
||||||||
lleidos |
![]() |
|||||||
Invité |
||||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
Tout simplement impressionnant....
|
|||||||
|
||||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||||
Invité |
Rien à dire..............à part
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |