|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fin du circuit indoor de Toulouse! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Allez, je jette "un pavé dans la mare" avec ce titre.
Sachez que ce défouloir appelé Boulevard des Cretes qui permet des pointes à 200 va se voir doté cet été de ralentisseurs et zones à 30 avec passages piétons. 3 précisemment, à hauteur des passages souterrains. Ce ne sont pas les 10 000 riverains qui se réveillent la nuits au son du 4 cyl hurleur et autres pots libres de kékésseux qui s'en plaindront. PS: Vous avez devinés ou j'habite... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
???
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Tu te trompes pas de boulevard? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Eu égard les traditions forumesques, la formulation pourrait être qualifiée de "maladroite", voir "hasardeuse" ... j'y entrevois un "je ne sais quoi" de provocateur en harmonie avec le titre de ton post . La réponse traditionnelle en vigueur ne devrait pas se faire trop attendre ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Laissez c'est pour moi..
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Exact, mais c'est bien là que j'habite et il est prévu des passages piétons, j'ai eu accés aux plans. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mérité certes, mais ce n'était point une question... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est litigieux..... maitre capelo ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |