Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Temps pour moi de vous présenter le Panzer

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tropa Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 10:39 Sujet du message: Temps pour moi de vous présenter le Panzer

Invité

Et voila je m'y colle, je vous présente Panzer mon K100RS qui vient d'avoir 22 ans, en kilomètres ca fait 120000 (elle sort a peine du rodage, elle en fera bien le triple si je ne me gaufre pas d'ici la) ange.gif .

Que dire ? pour des habitués des motos modernes vous seriez surpris de l'agilité (relative) de ce trétau de 290 kgs, seule sportive a ma connaissance a être équipée de valises (trés pratique, quand comme moi on n'a pas de BAR).

Peu de modifs, les teutons étant quasi parfaits dans la conception de leurs engins, juste un amorto arrière EMC, un guidon légèrement plus haut (je fais 1m 80) et un carénage mieux ventilé (ca chauffe un max ces outils la).

Facile a reconnaitre a l'arrêt, noire, le bas du carénage, les béquilles, cale pieds et valises usinées par le bitume, vous la reconnaitrez plus difficilement sur la route ou il faudra vous habituer a reconnaitre son feu arrière loin devant vous blblbl.gif .

Idéale tous les jours, confortable, coupleuse, avec une boite bien étagée, sure (elle prévient quand la route ne lui plait pas) un freinage suffisant mais ayant tendance a chauffer dans les attaques prolongées, d'une fiabilité a toute épreuve si on fait un entretien régulier, elle devient marrante sur les virages dans la mesure ou on sait la mettre sur l'angle, sur circuit elle n'est pas ridicule (je tourne parfois sur Candie).

En conso elle fait un petit 6.5 l/100 (un bon 350 km d'autonomie), en entretien les pièces sont (relativement) abordables et de toute manière les pièces d'occase courent les rues, les pneus sont pas chers (je conserve la monte d'origine en Metzeler sur les conseils de mon mécano et j'en suis hyper content).

En duo, elle ne perd rien de ses qualités au contraîre, les sds n'ont pas mal au derche a l'arrivée, et se régalent généralement des angles que l'on prend.

En bref ce que je vous dirais c'est: c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. papy.gif
A bientôt sur la route, n'oubliez pas: le truc noir devant vous, ce sera moi icon_biggrin.gif

PS: Pour voir le Panzer, z'avez qu'a regarder mon profil icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 12:28 Sujet du message:

plouf ...

Hummm.. C'est bien on sent l'amour de la marque icon_razz.gif Mais je te rapelle que les sportives chez BM ce sont les GS icon_mrgreen.gif

Bein je te souhaite plein de kil Ô metre avec ta meule et à plus que je te fasse admirer mon zolie feu AR icon_rofl.gif je_sors.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 18:07 Sujet du message:

Invité

Euh, Gazzman, dans mes (lointains) souvenirs GS, c'était Citroën et s'ils en ont fait des sportives, ca ne m'a pas marqué, mais bon je te pardonne vu que c'étaient des flats blblbl.gif , quand a ton feu c'est dans ton aspi que je le verrai le mieux, juste avant de te faire un inter hypocrite.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 18:21 Sujet du message:

plouf ...

Un inter !!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Pfff heuresement je vois que tes plus vieux que moi icon_mrgreen.gif Je te pardonne tes exces d'optimisme icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 18:48 Sujet du message:

Invité

magnifique ce commentaire en direct de course de deambulateur!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 21:31 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Tropa, sincères félicitations, et beaucoup de kilomètres heureux à son guidon !!

Tu n'auras pas d'ennuis mécaniques, tu ne te la feras pas voler, sauf à laisser les clés dessus, et tu rouleras confortablement !!

Bonne route !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 22:17 Sujet du message:

plouf ...

Katé a écrit:
magnifique ce commentaire en direct de course de deambulateur!!!

Bein vi nous au moins on fait des courses, on ne se traine pas lamentablement icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Lun 13 Juil 2009 23:12 Sujet du message:

Invité

Sont joueurs ses gamins... coups_de_marteau.gif
En effet je peux laisser les clefs dessus, on ne me la vole pas, mais c'est juste que les djeuns savent pas apprécier les bonnes choses, la preuve, ils roulent en japonaises nan.gif
PS: comme déambulateur j'ai mon Guz que je vous présenterai une autre fois icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 14 Juil 2009 15:56 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Citation:
sur circuit elle n'est pas ridicule (je tourne parfois sur Candie).

Le BM à Candie : la béquille qui étincelle haaaaa.gif quand ce n'est pas la valise... le "conducteur" qui déhanche.... le tout dans un bruit de scooter icon_mrgreen.gif

Ca vaut le coup d'oeil icon_eek.gif

Y'a des déambulateurs qui ont la bougeotte. icon_lol.gif

Et puis, dès fois il la lave.... j'ai failli pô la reconnaître la dernière fois spamafote.gif

Répondre en citant

dan dedome Message Posté le: Mar 14 Juil 2009 17:06 Sujet du message:

Invité

Enfin un concurrent sérieux et connaisseur... icon_lol.gif J'ai hâte de te rencontrer sur une petite route Virages.png sa risque de ne pas être triste... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 14 Juil 2009 17:37 Sujet du message:

Invité

je confirme icon_biggrin.gif

la disqueuse bis icon_lol.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 18 Juil 2009 8:37 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
sportives chez BM

modérateurs SVP ? y'en a qui arrêtent pas d'écrire n'importe quoi, faudrait faire quelque chose quand même

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Sam 18 Juil 2009 8:57 Sujet du message:

Invité

Citation:
modérateurs SVP ? y'en a qui arrêtent pas d'écrire n'importe quoi, faudrait faire quelque chose quand même

Ben quoi ?? il n'y a rien de faux... c'est pas de sportives qu'ils manquent chez Beumeu, c'est de pilotes qui soient a la hauteur de ces merveilleuses machines, d'ou la compréhensible méprise hypocrite.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 18 Juil 2009 23:02 Sujet du message:

Invité

La lumière l'ami... la lumièèèère. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 19 Juil 2009 11:12 Sujet du message:

plouf ...

angus a écrit:
GAZZMAN a écrit:
sportives chez BM

Toi aussi tu veux que je te corrige comme, J-mi, J-phi et Michel icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: