|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche promo Pneu |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nikolaz |
![]() |
|||
Invité |
salut les toulousains
je suis un tout réssent propriaitaire d'un Yam FZ6 n de 2005 et il faut que je change le pneu avant. en me renseinant sur differents forums, je pense me prendre un pirellie diablo (je roule quasi tous les jours 40 bornes de periph) et des petites balades le week end tranquille (sans attaqué) bref une conduite quotidienne "pépére" que pensé vous de mon choix ? ensuite savez vous si une boutique fait actuellement une promo sur des pneux ? j'ai cru comprendre que je m'en sortirais pour environ 150-200 € pose comprise, le prix vous parrez t-il bon ? et enfin quel garage me conseilleriez vous ? MERCI |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
autour de 200 euros, c'est le train complet (avant arriere)
et pour les promos, tu vas voir du cote ed moto expert, dafy ou maxxess... voila voila, faut faire le tour ! olivier ps : diablo, pas utilise donc pô d'avis |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Vas voir chez www.cardy.fr ,avenue de Larrieu a coté du centre de gros.
Affiché a 77 euros en 120/60/17 ![]() Fais vite car ca part tres vite (obligé de mettre un metzeler du coup pour moi ![]() Bubulle si tu me lis.. ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tu peux aussi avoir des plans sur des gomards de pistard( 2-3 journée de piste). Ils sont généralement tres bon. Moins les miens à l'époque qd je les sortai de la piste, je faisais encore 3000 km sur la route
![]() Si interressé ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Nikolaz |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les renseignements
![]() THX !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Apparement y a en plus des promos chez cardy jusqu'a la fin du mois
http://www.cardy.fr/pages/index.php "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |