|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] Ultimate Rallye |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
mon compte ici est un peu en sommeil, comme le modo me l'a fait remarquer aujourd'hui même. C'est qu'ayant émigré vers le Nord du Nord (Béthune), je suis pour l'instant bien loin de vous. Mais ce n'est que pour mieux revenir, dans un an ou deux... Alors, dans l'attente d'un retour plus actif parmi vous, ce petit message pour me rappeler au souvenir de ceux avec qui j'ai partagé la route, ou un verre, et vous conter un "petit" moment de moto... Bonne route à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Boudiou
![]() Y'a pas eu de gros pépins chez les concurrents avec l'accumulation de la fatigue et de la pluie ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Super et bien détaillé ton CR, j'ai eu l'impression d'y être !!
![]() Merci de nous en avoir fait profiter !! ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ben en fait non. Comme au Moto-Tour, la moyenne d'âge est assez élevée en fait parmi les concurrents, donc faut croire que tout le monde a su garder la tête sur les épaules. L'accident le plus grave fut la rencontre d'un concurrent avec un chevreuil (=trauma cranien+coma), en pleine après-midi. Ils roulaient en groupe et le chevreuil a surgit entre la 1ère et la 2ème moto. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Aïe...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Seb,
Content d'avoir des nouvelles !! Bravo pour le CR et pour l'UR la prochaine fois ne te traine pas autant ![]() |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
J'y travaille, j'y travaille.. ![]() "Et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus !" Sawachier l'année prochaine ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |