|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kassulett ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!!
Je suis à la recherche de l'adresse exacte et du numéro de téléphone de ce restau de cassoulet, dans le hameau des Croses, à Castelnaudary... Ces khouyons ne sont pas dans l'annuaire.... Y'a kékun qui a ça dans ses petits papiers ?? A vous lire, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ne serais ce pas ceci?
Restaurant de la Crèpe r Gén de Gaulle 11400 CROZES (LES) 04 68 23 19 07 Sinon je pense qu'un MP a Djé s'impose ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salaam Aleïkoum !!!
C'est très exactement ça !!! Merci bokû... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu cherches ce restau c'est que ça doit valoir le coup ? Donc, y a de quoi s'en taper le cul par terre niveau "kassulett" ?
<3615 mylife>non parce que quand le daron quand il descend dans le coin il me tane pour grailler un vrai bon cassoulet</3615 mylife> |
|||||
|
||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Restaurant de la Crèpe au kassulett ?
C'est une recette digne de maïté ! ![]() Un départ groupé et prévu ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je te confirme que la tablée vaut le détour ![]() Restaurant que j'avais choisi pour y convier bon nombre (et le mot est faible ![]() ![]() |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
On peut p't être demander au Gazzou de nous concocter un ptit road de derrière les fagots avec pose ![]() kesvouzendite ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu voulais dire "fayots", non ? ![]() |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Djé : et pour le retour on aura de quoi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, si vous allez à Castel, je vous conseille la route qui va de Salles sur l'hers à Castel, en passant par Villeneuve la comptal. Il s'agit de la D624. Vraiment, un régal ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, les gens !!!
La mauvaise nouvelle : ils sont en vacances, il a fallu activer le plan B... Bon OK, quand le plan B, c'est la Maison du Cassoulet, à Prout City Downtown, c'est pas mal quand même. La bonne, c'est qu'on peut effectivement planifier une balade (avec un seul «L» !) avec une pause (avec «AU» !!) de midi aux Crozès, dans ce restau-là... Ben, je te confirme que leur cassoulet est digne des anthologies, surtout si on le fait précéder d'une tranche de foie gras de canard légèrement poêlée, qu'on le fait suivre d'un cassoulet glacé, c'est-à-dire un dessert à base de glace à la vanille et de cerises (réserver impérativement !!!) et qu'on l'accompagne d'un Minervois ou d'un Corbières du bon faiseur... Attention : La patronne remet une gamelle de cassoulet si vous avez le malheur de dire que vous avez encore faim et là, pas question d'en laisser une seule miette au fond du plat, ce serait l'incident diplomatique assuré !!... Mode d'emploi : uniquement le midi et réservation indispensable. A noter également : prévoir des paliers de décompression environ 2-3 heures après... Bîzzz, les gens N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Le petit trajet aller, kesvouzendite ?
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..c'est une sorte de classique dominicale ce trajet,... mais oui, pourquoi pas. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
En effet, grand classique. Et puis une fois sortis du resto, aller faire un tour en Montagne Noire, pour digérer........ mais c'est dur après ![]() |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Classique... mais que du bon ? Pour le retour je reste à l'écoute de toutes propositions
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |