|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurance et résiliation |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
coucou les copaings!
Petit soucis pour moi je vous explique : Je suis assuré depuis Aout 2008 donc newbie, et chez AXA Club 14 (par un courtier) cela me va fort bien car je bénéficie d'un bonus groupe de 50%. Jusqu'ici tout va bien... J'ai donc eu fin octobre mon premier boum boum non responsable et avec du corpo, et mon deuxième fin décembre sans corpo. Aujourd'hui je vais voir mon courtier pour qu'il me refile une petite vignette à coller ayant abimé la mienne et là il me dit que je suis sur le point d'être résilié et qu' AXA m'a envoyé un recommandé un courrier pour me prévenir. Or je n'ai jamais eu de recommandé de leur part pour ce problème là! Il faut 2 mois avant la date anniversaire de fin de contrat pour qu'ils m'éjectent or je n'ai rien eu. J'avoue que je flippe un peu car après 2 sinistres (même non responsable) et radié par son assureur c'est casse-co*****s et cher de retrouver un truc. Alors j'ai besoin de vous pour me guider dans mes démarches, etc etc... Le courtier doit me tenir au jus après les avoirs eu...s'il ne se bouge pas le c*l, je vais les appeler et les démonter!!! ou si jamais un assureur traine par ici et peut assurer mon faz à 500€ à l'année au tiers + vol comme c'est le cas ben je suis preneur... ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai été radié de la MAAF pour la voiture en ayant eu en 4 ans 3 sinistres comprenant 2 réparations de parebrise et un remplacement de parebrise (donc du non responsable suite à un gravillon).
Le motif c'est que j'étais un client à "risque" et qu'ils étaient désolés, blablabla... ![]() Bref, en expliquant le tout à mon nouvel assureur, j'ai trouvé à la Mutuelle des Motards mais faut aller en agence car c'est plus facile de pléder sa cause. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
alors d'après des sources assez sures, la faute serait due au courtier...
A priori AXA envoie ce genre de recommandé (accompagné du relevé d'infos) au courtier qui aurait du me transmettre l'info! Ce dernier ne l'a pas fait!!!! arf plus que 2 jours et après je ne peux plus rouler... ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tiens donc, encore eux ...
J'ai eu une problème similaire au tien chez Club 14 aussi. J'ai eu un accident responsable pendant ma première année de moto et j'ai reçu un courrier de résiliation à l'échéance. Un peu en colère ( ![]() ![]() Saches que comme tu n'as rien reçu, ils n'ont pas le droit de te résilier un point c'est tout. C'est toi qui a signé le contrat, en l'absence de preuve comme quoi tu as été informée de la résiliation, ils ne peuvent pas te suspendre les garanties. Alors gueules un bon coup, menaces de faire intervenir un avocat, voire la commission juridique de la FFMC. Mais ne te laisses pas faire. Retournes à l'agence avec 2-3 MT boys si tu ne te sent pas de faire un esclandre comme je l'ai fait, ça produit toujours son petit effet quelques bonshommes casqués ![]() Saches que EUX n'hésitent pas à mentir, le gars de l'agence AXA m'a menti ouvertement et tout mis sur le dos de la secrétaire qui évidemment n'était pas là pour se défendre. Je savais très bien que mon dossier était complet. Edit : Ah oui les membres de la commission juridique de la FFMC sont FLY, Romain, Olive et Dany ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Jeu 30 Juil 2009 13:10, édité 2 fois |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
enc*lés d'assureurs !!!
![]() si t'as rien reçu ils peuvent pas te radier avec un délai de 2 jours.... renseigne-toi bien quand même. |
|||||
|
||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Si ça se règle pas, n'hésite pas à nous le faire savoir. ![]() Ceci dit, quand on voit la photo de ta bécane dans ton profil, on peut les comprendre ..... ![]() |
|||||
|
||||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
& ils font aussi pour les voitures ? Parce que je suis en guerre contre mon assurance aussi (ça doit être le sport de saison...!) Mais bon.. Passons ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Quoi? Tu te croyais en vacances ? : ![]()
Ce sont tous des MT tu peux leur envoyer un MP pour voir? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais, ben le mieux, c'est de ne pas avoir de carton!, comme çà y à pas d'histoire
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non, le mieux, c'est de savoir utiliser son cerveau. Ca évite parfois (mais pas toujours) de dire des âneries pareilles. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
rebondissement dans l'affaire :
alors ces entrognés d'AXA Club 14, avait juste oublié que mon 1er sinistre non responsable (avec attestation de faute du conducteur adverse) avait été passé partiellement responsable! du coup ça faisait un petit kwack!!! Alors j'ai gueulé j'ai appelé la partie adverse pour demander des explications, qui m'a tout expliqué (efficace la MAAF surtout qu'ils n'étaient pas obligés) puis j'ai contacté la personne gérant mon dossier pour demander aussi des explications... "Oula, dsl mr, la personne en charge de votre dossier a oublié de mettre la petite croix pour confirmer votre non responsabilité; du coup ça risque de vous arranger" un peu mon n'veu! Bref j'attends le retour de mon agent AXA a qui j'ai mis un gentil rentron pour qu'il me réassure et en plus avec mon bonus de 0,95 maintenant... GGGRRRrrr, en mode vénère le Will!!! ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour mon cas perso si ça interresse
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
Mais quel homme ce will !!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |