|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
accueil cardy Larrieu Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mich |
![]() |
|||
Invité |
Vendredi dernier j'ai été très mal reçu chez Cardy Larrieu.
J'ai dépensé pour environ 1000 euros d'équipement dans ce magasin il y a pas longtemps. Cette fois j'y allais pour un simple changement de plaque d'immatriculation. Pas de sourire, aucun tact, remarques désobligeantes, voilà ce à quoi j'ai eu droit de la part du vendeur principal, alors que pourtant je suis pas du genre casse-pied comme client. Après avoir fait ma plaque il fallait que je demande moi meme aux mécanos s'ils avaient le temps de la poser. J'ai poireauté devant l'atelier avant qu'un homme d'un certain age me demande enfin ce que je voulais, encore une fois sans aucun sens commercial. Là j'en ai eu assez, je suis partis faire poser ma plaque (de merde car aucun choix) chez un copain. C'est la dernière fois que je me rend dans cette chaine de magasin. J'ai pu tester Maxess et Moto-Expert (boulevard d'atlanta), c'est guère mieux. D'une manière générale, je trouve l'acceuil des différents magasins motos assez déplorable. On dirait qu'il faut faire de la lèche aux vendeurs pour espérer etre bien servi. A 39 balais j'ai passé l'age que l'on me parle comme à un jeune minot de 16 ans. Je ne sait pas d'ou vient le problème, mais dans ce milieu (magasins motos) il semble y avoir un état d'esprit particulier dans lequel je ne me reconnais pas du tout. Dorénavant j'achèterai tout ce dont j'ai besoin sur internet, au moins là je serais sur de ne pas etre mal reçu. A+ Mich |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu dois vraiment avoir une sale gueule... faut penser à se raser des fois...
![]() J'ai pas une belle gueule pour autant mais jamais eu de souci... Si tu vas sur internet, débranche ta webcam ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bibouille, tu veux dire que tous les vendeurs d'accessoires moto sont sensibles aux charmes masculins?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'as toujours de la chance Bib' joue au loto !! Déjà rencontré ce soucis,l'équipe a bien changé,pas impliquée,limite pédant et surtout attendant avec impatience la fin de la journée..... Remarque moi j'ai pas une sale gueule j'ai une tête de con ça doit jouer aussi ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
mich |
![]() |
|||
Invité |
J'ai une sale gueule et une tete de con, et malgré sa je suis mal reçu
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Moi je suis daccord avec Mich.. aucun intérêt pour la clientèle, regard dédaigneux, tu poses une question, on te regarde comme un zombie... pas commerçants pour deux-euros !!!
Et cela dans TOUS les mag' sus-cités.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+1 avec Mich et Autan, mais pour Expert Atlanta surtout quand lorsque l'on te tends la facture pour changement d'un pneu arrière et que le graissage de chaîne est facturé 5€ alors que la chaîne était graissé de la veille...
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
A mon avis c'est surtout un facteur humain.
Parfois on tombe sur le "bon vendeur" aimable, patient, à l'écoute,... parfois c'est le contraire ! Malheureusement souventes fois en France quand on rentre dans un magasin, un bar, un restau,... bref quand on est "clients potentiels" on a l'impression de les emm*** à vouloir venir chez eux pour dépenser nos sous ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
mich |
![]() |
|||
Invité |
En plus un seul type de plaque disponible (en plastic de base bien merdique).
On peut commander sur le net des plaques en plexiglass (homologué avec personnalisation texte en bas et encadrement) pour guère plus cher. http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexiglass/luxe-moto-21x13-cm-taille-homologuee J'aurai su, j'aurai pas venu.... A+ Mich |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Jamais eu de problèmes moi, les respect des cheveux blancs peut être
![]() Dernière édition par Tropa le Lun 24 Aoû 2009 13:13, édité 1 fois |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j ai jamais eu ce probleme dans les magasin et je t assure que c est pas moi qui lui fait mal au rasoir .. ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
un peu la même accueille mais bon je laisse couler le prix me convient
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Même souci chez les deux cardy (Larrieu Atlanta) Peu d'enthousiasme, aucun interet pour le client et ne connaissent pas leur produits. Un peu mieux ME atlanta, pas de souci qd je vais chez ME seysse. Maxxes, bof et dafy j'en parle même pas.
Maintenant c'est ce que j'ai vécu. Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
jamais eu de soucis ni chez Moto Expert Atlanta (au contraire, toujours prompt à me renseigner) et à Cardy Atlanta (pareil je pose des questions on me répond gentilment)
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est sur que si t'essayes de convaincre dom qu'il te faut un BT14 sur ta diversion pour prendre 22 ° d'angle dans les rond-points
![]() ça le mets vite de mauvaise humeur, surtout si t'es le 23 ième de la matinée, que son mecano est en vacances, etc etc les vendeurs sont des humains avant d'etre des vendeurs ![]() et s'ils faisaient du benef sur les plaques d'immat, ça se saurait ![]() ce qu'il faut que tu te dises (j'y ai bossé un moment) c'est que ces "grandes surfaces" de la bécane rendraient dingue n'importe quel passionné qui y bosse, chaque client qui se pointe et y'en à beaucoup, voudrait etre reçu comme dieu le pere, adulé comme valentino, et tout ça pour pas un rond ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |