|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau sur le FOFO avec ma z1000 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Bonjour
comme le veut la tradition, je passe par la case présentation, je m'appelle Yuss, j'ai 26 ans et je roule en z1000 depuis un an déja, mais je n'ai le permis que depuis trois ans mais je m'eclate! Je suis prof en lycée pro et la moto c'est mon dada petite photo lors d'un road trip au Maroc ![]() ici dans le 31 ![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
pourquoi ca marche pas?
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
meme si on ne voit pas les photos la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Parce que ce n'était pas des images, mais des liens ![]() Welcome ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
bonjour et bienvenu ami Ziste
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue
![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
Merci pour votre accueil
ca serait cool si je pouvais faire une balade ou une sortie avec vous, dès que vous en faites biensur, histoire de ne plus rouler seul ![]() see ya Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour ce faire tu vas LA, puis si tu vois tes balades qui t'inspirent hop tu vas t'inscrire dans la BDD qui va bien. Tous les avis de balades te donnent un lien vers un topic dédié où tu peux poser ttes les questions.... A ce propos sois prudent quand tu voudras connaitre un "endroit" quel qu'il soit à la formulation de ta question ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ah, un baroudeur de plus, et en Z1000 en plus, respect
![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Rooo tu verras ils sont un peu bourrus ici comme dirais snake mais tu t'y habituera vite!!!
Bienvenue a toi ami Zédiste ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |