|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati S2/S4 ou Speed Triple? Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
emilie69 |
![]() |
|||||
Invité |
Pourvu que quelqu'un me conseille un peu... J'hésite tant!
Voilà, après deux ans de passion ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup le côté brutal du bicylindre (oui, j'aime son coup de pied au derrière ![]() D'un autre côté j'aime bien la Speed Triple, je l'ai essayée, c'est sympa, mais j'ai entendu dire à gauche, à droite que le moteur était mou par rapport au twin italien et qu'il avait beaucoup moins de caractère, surtout les derniers modèles. Comme les deux machines sont très chères, je ne voudrais pas me lancer en aveugle. ![]() Quelqu'un ici a déjà essayé ces deux belles? ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Fanatiques à trois pattes Vs Adorateurs Bolognais : round 1 ![]() Si avec ça on fait pas 5 ou 6 pages... Promis miss, j'arrête de pourrir ton post ! |
|||||
|
||||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
Sans hésitation, le trois pattes
![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
Sans hésitations, le Monster
![]() ça c'est constructif ![]()
si c'est ce que tu recherches, je ne peux que te conseiller le S2R qui tracte méchamment.... pour la non-fiabilité Ducati, c'était vrai sur les anciens modèles.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sans hésitation la Ducat' (avec ça tu es vachement avancée) !!
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..pour l'avoir essayé.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bon alors moi aussi je vais être super constructif: sans hésitation aucune, le SPEED !!!!
pourquoi? bbaaahhhhh.... parce que .... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
J'ai eu un speed 955 et j'ai eu en prêt un S4R....de plus mon homme roule en 1050 monté avec des bracelets, donc je la connaîs bien aussi...
Mon impression est que le speed est une moto plus physique que la ducat...Après le comportement moteur c'est une question de goût...le twin de ta moto n'est pas le twin d'une ducat...Donc à toi de les essayer. Et pourquoi pas la street 675, dont tout le monde ne dit que du bien....efficace, facile et budget plus serré. |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Euh ... ça existe des 2,5 cylindres ?
![]() Sinon +1 pour un S2R1000 vu que je n'ai jamais essayé un 1050 ni un 675. |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai test aucune des 2, mais je dirais juste que c'est pas vraiment la même moto entre 95cv pour la ducat et 132cv pour la triumph (version libre) autant partir sur une street :p sinon j'ai trouvé ça
http://www.moto-station.com/article1397-p2-ducati-monster-s2r-1000-le-feu-chez-les-roadsters-.html |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Sans aucune hésitation : essaie les pour faire ton choix!
Une fiche technique un look et des réputations, ca ne fait pas tout. ou sinon un VFR? ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben finalement ton intervention penche plutôt du côté de la ducat... au moins elle pourrait rouler en full légal!!! Sinon comme dirait l'un : les avis c'est comme les t.... d. c.., tout le monde en a un et comme dirait l'autre... essaye tout ce que tu peux dans tes critères et prend ce qui te va le mieux... on est parfois surpris... |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
la S4R fait 130 ch également en full.... |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu lis mon lien et le sujet du post elle parle aussi du S2R ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Donc en fait tu n'as testé aucune des 3 mais tu imagines qu'il vaut mieux prendre une brêle de 130 chevaux plutôt que de 95...
Je me moque exprès... just a joke... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |