Bonjour, je suis une futur motarde. Incrite a l'auto ecole *** (centre ville rue colombette & cugnaux). Le moniteur n'est autre que le patron.
Voilà comment se passe une leçon comptée deux heures : Rendez vous a l'auto école a 9h. Le mono me prend en voiture car je n'ai pas l'assurance d'aller sur la route. Nous passons prendre de l'essence (dans des bouteilles d'eau), chez lui prendre les plots, et on arrive enfin au plateau, on dispose les plots, et on commence enfin... il est 9h45 !
On remballe les plots a 10h45 et on est de retour a l'auto ecole a 11h !
En bref, une heure de moto, comptée 2h !
D'autres part, ce monoteur n'a aucune pédagogie. Et rien d'autre de de genre ! Sur le plateau, il n'explique rien, il s'assoit sur le bord du plateau et lis son journal ! Peu de conseils, voir pas du tout ! Aucun encouragement !
Voir meme, traiter les gens de brele quand ils tombent ! C'EST ABERANT !!!
Nous sommes parfois 6 pour un seul moniteur !
Au bout d'environ 7h effective de moto (mais monsieur en a compté une 20 aine, on ne sait comment !!!), je lui dit que sa methode ne me convient pas et qu'au debut la moto etait une plaisir, et aujourd'hui c'est un stress ! Je suis stressée sur la moto, avec la peur qu'il m'engueule encore quand je tombe, j'ai des jambes recouverte de bleus !
Donc je lui explique que sa methode ne me convient pas et que je veux etre remboursé des heures que je n'ai pas faites ! Sachant que nous ne sommes meme pas d'accord sur le nombre d'heure. D'autres part, le contrat que j'ai signé est sans aucun details de tarifs, a part le montant total a payer.
Là, monsieur *** monte sur ces grands chevaux et me dis d'aller me faire voir.
J'ai donc perdu mon auto ecole, et tout l'argent du permis !!!!
A cause d'une auto ecole incompetente, sans aucune pedagogie ni respect pour les eleves !
Je vais biensur aller me plaindre a la prefecture. Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Quelqu'un a deja ete chez lui ???
help me !!
|