|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à la recherche de ma future monture Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
chers MTs,
bon, ma bandit est dans les petites annonces ![]() ![]() a priori, je suis tenté par le secteur sportivo-GT type VFR, ducati ST2/3/4, ou sprint ST. ![]() j'ai commencé à chercher dans les annonces, mais bien sûr, j'attends vos conseils, avis ... voire bons plans (n'hésitez pas à en parler à vos amis ![]() bon, j'ai déjà essayé la 1250 bandit (fade), le 650 Vstrom (très sympa, mais j'voudrais un poil plus de couple), la sprint ST (2001) (super moteur) ... je poursuis ma quête V |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Du couple?
Pourquoi pas une Voxan? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu as une idée de ton budget?
Le bandit et la vstrom ne sont pas a proprement parler des sportivo GT hein ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
As-tu essayé les twins du côté de Bologne....?
|
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
![]() pour vous dire, en comparaison, je préfère le petit 650 vtstrom avec son bicylindre !! sinon, j'ai pas encore essayé les ST de ducat' ![]() niveau budget : entre 4000 et 5000 euros arf, j'vais bien la trouver la remplaçante ! V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si tu veux des sensations fortes, tu as le RSV d'Aprilia (bi-cylindre) qui est une tres bonne machine, tres fiable et pas tres chère en occase. Je crois savoir que OBI du forum, vend la sienne.
Choisir à partir de 2001 ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Certes (merci gazzman), mais la catégorie sport gt s'éloigne à grands tours de roues
![]() (par contre oué ça envoie du pâté, et pas en boîte) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah oui c'est vrai mais bon tu vois moi j'ai pris la sport GT de chez ducat'...La 1098
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
aïe mon dos nan, sérieux, j'pense vouloir un truc un peu plus confortable ... histoire de pas avoir les poignets au niveau des genoux ![]() mais effectivement, il doit y avoir du caractère là dessus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah ça c'est une vrai moto, les autres de plus de 2 cylindres je ne connais pas
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Gsx-F 750 de 98 à 2006
![]() Avec ton budget, tu peux en avoir une 2006 avec - de 15000 bornes, et même de quoi l'équiper, et encore tu pourras mettre des ronds de coté ![]() Vrai sport-GT mid size, moteur de gixer air-huile dégonflé mais plus coupleux, pèse le même poids qu'un bandit. Pas cher car moto qui ne déchaine pas les passions, je peux te dire que c'est que du bonheur: moteur péchu et coupleux, chassis sain avec de bonnes réactions ![]() Si tu veux en savoir plus , voici mon CR avec ma mienne à la limace team de Dimanche: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=17337&start=15 Si tu veux tester la mienne pas de souci, par contre je suis sur Caussade. Sinon comme tu le dis: VFR (98 à 01 par contre, c'est les meilleures); 955 sprint ST voire 1050 (pas trop gros ou lourd pour l'attaque?), et ST de chez Ducat (j'ai entendu parler d'un problème de basculeur, à confirmer ou infirmer) et ZZR600 (beaucoup sont kilométrés) Je suis dans la même situation que toi, je ne sais pas quoi prendre après le gixef, mais ce sera sûrement une sportive avant 2001 , un peu plus raisonnable que les machines de guerre d'aujourd'hui. Bon courage |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour la Sprint ST, je te deconseillerais de l'acheter neuve, car elle decote beaucoup d'occas. Par contre, justement, d'occas' y'a des affaires a faire!
attention la bagagerie anglaise est au standard allemand, c'est a dire hors de prix. Si la moto est pré équipée... c'est tout bon! Le Chevalier Noir |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
ouaih, le gsxf ...
disons que j'étais plus dans la recherche de 2 ou 3 pattes ... parce que je peux te croire sur le fait que le gsxf soit une très bonne routière (certes pas chère en occas') mais il n'aura pas le caractère d'une ducat ST2 (j'en vois une ce soir) ou d'un sprint !!! |
|||
|
||||
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:37, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |