|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Wheeling..........pas pour les lopettes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
A bon wheeler............prêt............gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou pas
![]() http://www.bennettswheelie.co.uk/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
620 au bout de 3 essais, plus ça va plus la moto manque de watts, faut dire elle ressemblait à une ducat celle que j'ai prise
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
900 et des patates au bout de 15 essais
![]() |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
1119
![]() edit :euh 1019 ne soyons pas prétencieux lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
1115...Aurel, ça se fait en finesse en maintenant le treteau vertical, si tu fais le bourin ça manque effectivement de watts a partir de 500.
Tu peux toujours t'entrainer avec ton étron, question watts ça doit pas être trés different... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
1043.
Aprés une vingtaines essais. Et encore y'a longtemps que j'ai pas fait de brelou. OK ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas pour dire mais...........................y'en à qui cherche..............................moi ce que j'en dit ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Etron ou pas, moi j'ai une bécane ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Juste une question de quelques semaines avant que je puisse te tordre... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je te le souhaite
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Elwing à écrit:
c.. de jeu ![]() ![]() ![]() ![]() T'est pas blonde,rassure moi? ![]() OK ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Allez, je partage avec vous un secret de réussite.
Il faut tapoter légèrement la touche --> pour faire prendre de la vitesse à la moto sans la faire lever, et après seulement on peut mettre un peu de gaz. Sans contrôle, la puissance n'est rien ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |