Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut à tous les MT !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex Message Posté le: Sam 30 Aoû 2003 0:44 Sujet du message: Salut à tous les MT !!!

Invité



ça fait une semaine que je suis inscrit, mais personne m'a dit qu'il fallait faire un coucou général !!!
bein coucou à tout le monde alors
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs d'entre vous sur MERVILLE, ça fais 20ans que j'y suis, j'en connais aucun lol, ou ils se cachent? si jamais y en a qui passent, qu'ils me fassent signe, on ira prendre un verre pour faire connaissance boit_une_guiness.gif buvonsenun.gif . Là je suis en arret maladie, je peux pas trop sortir alors je comptes sur vous.

Sur ce, passé tous un bon w-e, et a bientôt
Alex
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 30 Aoû 2003 10:27 Sujet du message:

Invité


Vas sur le www.mcam.fr.st !!! Et tu verras ou il est le président !!! Et des gens de Merville y en a pas tant que ça... icon_rolleyes.gif

DAns tous les cas bienvenue à toi !!! icon_wink.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeromedjej Message Posté le: Sam 30 Aoû 2003 10:59 Sujet du message:

Invité


salut alex moi je suis pas de merville mais pas loin a mondonville
bienvenu a toi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 30 Aoû 2003 20:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bienvenue cher ami !!!!

Tu vas trouver ton bonheur ici !!! beaucoup de motos, des sorties, des balades, va fouiller partout sur le site (photos, forum, etc...) et viens nous voir à l'apéro du 12 septembre (départ capitole 19h45) ou encore demain à Rieumes, voire le 19 octobre pour la grande sortie dans les Gorges du tarn...

à bientôt ?
salut yadlajoie.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Dim 31 Aoû 2003 2:13 Sujet du message:

Invité


Ouep ! soir Jeune homme
bienvenue dans le clan des Motards icon_lol.gif

et @bientôt .... kisss
Marie
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 31 Aoû 2003 11:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
La bienvenue à toi Alex...

Je ne suis pas vraiment de Merville ( icon_mrgreen.gif ) mais ça ne nous empêchera de boire une bière de l'amitié ce tantôt...

Alors, à très plus...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 01 Sep 2003 12:52 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bienvenue à toi icon_biggrin.gif
smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
krys Message Posté le: Mer 03 Sep 2003 1:15 Sujet du message:

Invité


Salut à toi, oh gente Mervillois!!!
A trés bientôt sur un trinque.gif ou une moto.gif

Titange a écrit:
Vas sur le www.mcam.fr.st !!! Et tu verras ou il est le président !!! Et des gens de Merville y en a pas tant que ça... icon_rolleyes.gif


y'en a peut-être pas beaucoup mais vu que ce sont les meilleurs, la crème des crèmes quoi!! Ben on est suffisament nombreux finalement icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 03 Sep 2003 7:10 Sujet du message:

Invité


Arf... Krys... t'as pas les chevilles qui enflent là ?! icon_rofl.gif les meilleurs je crois rêver !!! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
The Crooper Message Posté le: Mer 03 Sep 2003 14:32 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Arf... Krys... t'as pas les chevilles qui enflent là ?! icon_rofl.gif les meilleurs je crois rêver !!! icon_rofl.gif


heeuuu !!! non tu rêve pas..... fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Ou c que vous faites les grosses bouffes ??? atable.gif ou c que vous faites les réunions ??? grumblll.gif qui c qui vous invite à une concentre ?? trinque.gif et qui c qui te (su)porte sur sa selle ???? costaud.gif .......... tambour.gif ............... yeah.gif

Krys je trouve que tu es trop modeste !!!!! icon_wink.gif

bienvenue sur le meilleur site TOULOUSAIN Alex !!! bye_bye.gif

éric (The Boss of MCAM ...et je gonfle pas là moi ???)
 
 
Répondre en citant
 
Seb31 Message Posté le: Mer 03 Sep 2003 14:35 Sujet du message: salut

Invité


bienvenue à toi

tu verras ici y a que des gens bien boit_une_guiness.gif moto.gif ctaboire.gif pouet.gif
bonne route et à bientôt
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 03 Sep 2003 14:36 Sujet du message:

Invité


Si si tu gonfles !!! je suis pas Mervilloise mais qui s'est qui t'aide à faire les grosses bouffe ? icon_twisted.gif qui s'est qui t'aide à organiser ta concentre ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Qui c'est qui aurait eu du mal à rouler correctement au début si je n'avais aps été là ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Moi je pense que tu te la pète tu n'es pas un dieu vivant !!! tronconneuse.gif

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 04 Sep 2003 11:55 Sujet du message:




hhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo !!!!
c'est bon vous batez pas boxeurs.gif c'est vrai qu'il y a des chose dur a admettre, comme par exemple ce que disent Krys et Eric icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
sinon merci pour l'acceuil, normalement d'ici un mois je devrais pouvoir repprendre la moto, et là je serais le premier inscrit pour vos balades !!!

Eric, je suis passés dans ta rue pour te dire bonjour, mais vu que ta moto n'été pas devant chez toi, j'ai pas trouvé ou tu habites, le soir ou t'es libre fais moi signe je te paye un coup a boire et toi tu m'explique comment ça marche exactement le MCAM (06-17-59-54-44)

bonne fin de semaine a tous et vive les mervillois icon_cool.gif et aussi les MT bien sur
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:08 Sujet du message:

Invité


Eric ne mets jamais sa moto dehors donc tu ne trouveras jamais sa maison comme ça !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Pour voir comment fonctionne le MCAM tu as un beau forum tout neuf là : www.mcam.fr.st icon_twisted.gif

Tu peux venir y poser tes questions et nous t'y répondront avec plaisir !! icon_wink.gif

Et saches que on ne se bats pas mais on aime bien se taquiner avec les Mervillois !! icon_lol.gif Même moi étant de Toulouse je suis adepte au MCAM !! icon_twisted.gif

A + là-bas alors !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Sep 2003 13:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pfff... on va finir par le savoir qu'il y a un moto club a Merville...

Ceci dit, bienvenue, mister Alex ! Et au plaisir de partager un bière de l'amitié avec toi, ou de se bouffer quelques Km moto.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002