|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche préparateur moto Cafe Racer |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fijifiji31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je recherche un préparateur (vendeur) de moto cafe racer sur la région, connaissez-vous une adresse ? Il y a un garage à Bayonne, très bon accueil mais trop loin pour moi : http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/default.asp Ou même le top du top je pense, mais au Danemark !! http://www.wrenchmonkees.com/garage Merci d'avance ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Une petite présentation pour commencer serait sans doute bienvenue!!
![]() ben quoi ? en toutes choses les préliminaires sont agréables ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
fijifiji31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info, un jolie site, je vais les contacter, bon esprit !
Pour les présentations, désolé mais je ne suis pas adepte des forums, facebook etc... etc... et donc totalement novice pour ce qui est du protocole... Bon, on va dire que je vais avoir dans un mois le permis gros cube et je suis à la pêche aux infos pour trouver celle qui sera mienne dans peu de temps (bon je suis déjà marié, on est bien d'accord je parle de moto...). Mon idée: faire préparer une moto en café racer... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Cela va sans dire ![]() ![]() Bienvenue parmi nous Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
fijifiji31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour Mickeymousse31, on peut se tutoyer visiblement, ça doit faire partie du principe forum aussi, tout le monde est pote quoi (...humour)
Tu roules sur quoi comme moto ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben oui, le tutoiement est le bienvenue aussi ![]() pour l'instant, une certaine Miss Coco me ballade sur son dos . C'est un hyosung 125 comet de 2004. En attendant de décrocher mon sésame pour un plus gros (500, 600 ou 650). Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |