|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essayer un Café racer pour DJ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
DJRidou, promis, dès que ma belle est réparée et que je suis capable de marcher, je te fais essayer mon café racer.
Il serait dommage que tu achètes une bécane sans avoir connu ça. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
belle est réparée
capable de marcher, Tu as eu un accident? |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouai qu'est ce qui c'est passé? ![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Il a eu un léger souci en voulant relever sa belle après qu'elle ait été percutée (sur la béquille il me semble) par un scooter s'étant fait lui-même décalquer par une voiture. Un truc comme ça.
La conductrice du scoot s'en est sorti avec un hématome je crois, et Dadou avec un bon "tour de rein", si je me trompe pas. Sinon, c'est très sympa à toi Dadou en tout cas ! Mais même si j'ai pris RDV pour essayer des XB chez Buell, l'achat ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres priorités à régler avant, donc ne t'en fais pas, je ne foncerai pas tête baissée sur la première bouffeuse de hamburgers venue ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah oui c'est vrai vu comment sa a été dis je croyais qu'il y avait eu grosse cartouche.
Bon rétablissement (je crois que je te l'ai déja souhaité mais ça coute rien) ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hey, ho.................. Tu sais ce qu'elle te dit Mob'uellette ? ![]() La traiter de bouffeuse de hamburgers ! ![]() Elle, si petite, si racée !!!! Pfuuuuu............... Ces d'jeun's.......... Ils sont IN-SU-POR-TA-BLEUH ![]() |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Mais je l'adore Mob'uellette, t'en fais pas. Et c'est vrai que pour une bouffeuse de hamburgers, elle a plutôt la ligne
![]() Non, franchement, faut encore que je les essaie, mais elles me parlent vraiment, et je suis fan du concept. Enfin, on verra mercredi, me tarde :p. |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
si tu veux essayer un autre bi,
enfin un vrai ![]() ![]() ![]() tu sais ou me trouver ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
T'es bi toi? et italien en plus? Rocci Siffredo? On va tout savoir... |
|||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
Meric Zav et à tous le autres. En fait c'est une problème de charnière dorso-lombaire. Une infiltration intramusculaire ce matin et j'ai pu un peu marcher. Pour ma belle, comme les 2 pots sont "bessés" je pense les faire remplacer par les Remus compet pour CR Voxan. Héhéhé les Z et les Ducat ne seront plus les seul à se faire entendre. En plus je fais un cadeau à l'assurance, ils sont moins cher que les silencieux d'origine. Pffff je suis trop bon, ça me perdra ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hé, hé, hé ![]() ![]() |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
c''est normal ![]()
![]()
Prend de l'akrakrakra c'est mieux! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
Envoie moi une photo, je ne sais pas ce que c'est ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
La marque AKRAPOVIC,
surnommé A-cra-cra quand on est moqueur ![]() Pas sûre qu'Akrapovic ait fait une ligne pour Voxan..... |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est akrapovic très bonne marque si j'avais les moyens pour ma belle je m'en ferais pété un au plus tot!! PAr contre pour vaxan je sais pas si il le font sur le site en tout cas il n'y a pas.....
http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/ Twinette je suis pas du totu moqueur c'est ma marque favorite ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |