|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les Allemands et Guzzi ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Et c'est pas moi qui le dit !!
![]() http://www.motomag.com/Berlin-la-police-en-Moto-Guzzi.html Désolé Bubulle .... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() les keufs français regrettent aussi leurs beumeus, pourtant, ils ont échappé aux guzzi en roulant en FJR ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bin, c'est un modèle exotique qui n'avoir été vendu qu'à la cavalerie berlinoise.... ![]() Quant à mon addiction, je me tate (pas besoin d'aide!) pour le 1200 breva ....... A ce jour le 1100 affiche 60 000 km, dont la moitié avec les MT et personne ne m'a vu rajouter de l'huile ou en panne sur le coté de la route.......... ![]() |
|||||
Anne |
![]() |
|||||
Invité |
Et puis, une balade MT sans Bubulle et son tracteur, c'est pas pareil !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
D'un autre côté, nous n'avons jamais eu de statistiques sur leurs BMW !
On fait dire ce que l'on veut à des chiffres... Mais il doit être vrai que venir d'une machine aseptisée sur une Guzzi, cela doit changer. C'est certain. Groove: qui n'échangera pas son baril de Guzzi contre deux barils de japonaises "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Normal t'es toujours derrière...... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() zizi a écrit:
Bin, avec un tel pseudo que le tien..........tu devrais pour le moins compatir........... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
non non pas d'accord sur la route du jaune même les gex peuvent pas suivre ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
j'aime bien tous les poncifs du genre qu'on lit ici
![]() le problème c'est qu'il y en a qui croient peut être ce qu'ils écrivent ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ceux qui ne croient pas à ce qu'ils disent sont des menteurs, ou de vrais cons... Tu t'aventure en terrain dangereux mon cher Angus. Il se peut que tu crois toi même ce que tu écris... Ou pas... ![]() Il y a aussi de personnes qui ont l'humour au second degré.. voir plus. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
ben c'est que jeune, j'ai dit (internet n'existait pas) que les japonaises c'était de la merde, sans caractère, et je le croyais, alors....
|
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps c'est sûr les temps de chauffe sont jamais respectés sur les motos de la police
ce qui passe assez mal sur une moto européenne.
Ca c'est parce que toutes les semaines t'es chez Pozzo :p Pas besoin de m'indiquer la sortie ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ben je le crois toujours moi ![]() Non non je plaisante les gars!!! et le filles!!! ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Revenez sur le sujet, SVP !!
Les allemands en Guzzi.... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |