|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jules le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jules |
![]() |
|||
Invité |
Re salut !!!
Alors depuis le temps j'ai fait un peu de chemin. Voir mon précédent topic de présentation: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15325 Ma CBR a bien roulé une petite année puis je viens de passer le permis (il me manque le plateau le 1er octobre) et je viens d'acheter ma moto !! Une XJ6 Yamaha. Je vais enfin pouvoir venir faire des balades avec vous. Une photo de ma moto: http://twitpic.com/itndx Voilà à bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
RE bienvenue mon grand
Tu t'amuseras bien avec ton xj, plus d'excuse. Il y a une manif pour Fred le 10, l 'occasion de sortir ta belle pour la bonne cause. Tu l'a achetée sans l'essayé? Option? leche roue, passage de roue,selle confort? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Re Welcome !
Pendant ce temps là moi j'ai pas passé le permis et j'ai troqué e-Fly Robot contre Desdémone, ma Diablesse Rouge... Une CBR 125 ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
re-Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Re bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon retour.
|
|||
Jules |
![]() |
|||
Invité |
Normalement je serai là le 10 (si j'ai le permis) !
Je l'ai acheter sans l'essayer mais le look, le son, la position sur la moto me convenait totalement. De plus à l'auto école j'ai pu tester des 4 cl et j'aimais beaucoup ![]() Pour le moment pas d'options sur la moto mais je compte bien investir dans un léche roue, une nouvelle selle etc.. Toujours un plaisir de venir ici ![]() |
|||
|
||||
Jules |
![]() |
|||
Invité |
Bon quelques news:
J'ai eu mon permis du premier coup (plateau et circu) Je suis allé chercher la belle et j'ai fait 200KM: http://twitpic.com/k2i2z Mes retours de débutant sur la XJ6: -Prise en main incroyablement facile, peut être même un peu déçu par tant de facilité -Centre de gravité bas, on peux pas mal se pencher -Mois qui avait peur de pas avoir de bonne acceleration (attention au rodage ![]() -Le son est NUL on entend pas du tout la moto et si je veux changer le pôt faut changer toute la ligne -La selle fait super mal au cul Donc voilà que du bonheur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonjour, Jules ,bienvenue.
Sympa, ce premier retour sur la XJ6. Bon, perso, je ne suis pas trop 4 pots... Mais chacun ses goûts ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien, RE-bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil (à peine en retard !) : re-welcome aqui !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |