|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon italienne de 848 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
nonolerobot67 |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Voilà, c'est un achat coup de coeur. J'avais craqué sur la plastique de la 1098 dès sa sortie et lorsqu'est venu le temps de la 848, je me suis dis que ça serait ma prochaine moto. Donc ancien zédiste (oui bon ça va, j'étais un bébé motard encore
![]() Alors les premières impressions sur cette moto ont été : - tiens ça pousse très fort ![]() - y a un tremblement de terre pour que ça vibre comme ça? - c'est presque aussi maniable que mon vélo - un vrai rail en virage (comparée à un Z évidement) - va falloir faire de la muscu mon Nono (tout sur les mains et sur les pieds, avantage -> pas mal au cul) Mais, quand on est jeune, on est con et un jour d'excès d'euphorie aura fait goûter le bitume à la belle. C'est dommage, mais ça m'a mis un peu de plomb dans la cervelle. Maintenant, ça reste une machine formidable et pour l'avoir testé sur piste c'est sensationnelle ce qu'elle peut faire avec mon petit niveau de pilote. Je reste en mode balade pour le moment (l'assureur me suis à chaque fois le bougre !!!). Une autre moto doit arriver bientôt pour un apprentissage de la piste. Mais je pense qu'un jour la demoiselle ou une de ses jumelles ira avec moi sur la piste quand j'aurai le bagage technique qui va bien. Donc passons à la liste des modifs. Et on commence par les pièces en carbone (de chez carbon-trader): - protection de clé - garde-boue avant - caches d'entrée d'air - caches latéraux - pare-chaleur - protection du PSB - protection du radiateur Quelques pièces : - demi-ligne Termi - té supérieur Speedymoto - poignées, leviers, bouchon d'huile et réservoirs de fluide Rizoma - bulle noire - des feux Xénons avec les LEDs blanches qui vont bien - le capot de selle - le bas de carénage peint en noir brillant (finalement ça rend plutôt bien) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le moment, c'est tout. Mais si elle est sage jusqu'à Noël elle aura droit à une paire de commandes reculées Speedymoto :thumbsup: |
|||||||
|
||||||||
busterprod |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Hey, y aurait pas des éclats sur la peinture du capot de selle? On dirait...
![]() ![]() Sinon, c'est dommage... tout le monde sait que les rouges vont plus vite... Quoi? ça ira toujours plus vite que ma 205? ![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour l'avoir vu samedi, elle est magnifique.
![]() Ca me tente bien mais j'aime pas la position de conduite des sportives .... ah et pis j'ai pas les moyens non plus. ![]() |
|||||||
|
||||||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||||||
Invité |
Meuh non, meuh non, t'as rien vu du tout. ![]() @Rom, effectivement la position est très vite fatigante en mode balade. Par contre, dès que tu ouvres un peu, tu te sens tout de suite à l'aise. |
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
J'imagine ouais.
En tout cas, elle a aussi une belle sonorité. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
elle est tres BELLE ton italienne !!!! j'adore les lignes et ...les courbes!!!
|
|||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||
Invité |
![]()
Non c'est les noirs !! Pfff inculte ![]()
Bof c'est pas dit, vu comment il se TLB avec ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
megawatt |
![]() |
|||||||
Invité |
rholala magnifique becane...
ca fait envie ! |
|||||||
|
||||||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est pas la tienne qui perd des bouts maintenant? ![]()
Et les grises sont effectivement bien derrière...
On règlera ça à Candie ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() S'il te faut un avion de chasse pour me pourrir alors que je suis en 2CV... Prend une 2 CV aussi et on en reparle après biquet ![]() |
|||||||
|
||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||
Invité |
Sv = 72 cv hein c'est pas 200 faut pas pousser !
|
|||||||
|
||||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens t es toujours là toi ? ca fait un bail !!!
Oui mais un SV c est toujours plus puissant et coupleux que mon velomoteur ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ma California fait 75 cv ... Qui attendais l'autre la seule fois où nous avons rouler ensemble ? ![]() Perso j'aimerais bien un gpz 500 monté pour faire de la piste, elle fait partie des motos qui me parle, un vieux souvenir d'enfance: Kawa = vert = moto typée sport ou du moins avec un caractère. Et les tomcat ? Les Ninja ! les zxr avec leurs arrivées d'air qui débordent du réservoir .... Groove mode vieux con ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Vraiment Nono, tu as une superbe machine. J'aime beaucoup et si je n'étais pas aussi chauvin, c'est certainement la marque que j'aurais choisie.
Ceci dit, quand on roule derrière toi, ben on est obligé de piloter au compte tours, on ne s'entend plus... Hooo oui, le bruit est magnifique, mais il fatigue un peu les tympans ![]() Je ne sais pas si c'est ton attitude personnelle ou la géométrie de la moto, mais je trouve que tu as une excellente position de conduite dessus. Stoner a du soucis à se faire. ![]() Au plaisir de se faire Nailloux-Auterives ensemble. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |