|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un ptit jeune parmi vous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ascool |
![]() |
|||
Invité |
Bien le Bonjour à tous en cette fin novembre si agréable et propice à de belles balades!!
Je m'appelle Paul ou plutôt Polo, 22 ans, originaire de Rodez dans l'Aveyron mais je suis sur Toulouse en tant qu'étudiant pour l'instant mais je compte bien d'ici 6 mois trouver un boulot dans la ville rose! Je suis bien sur passionné de motos et de mécaniques en tout genre mais aussi de sport (Allez le ST!!!). J'ai actuellement un Svs 650 2003 (toute équipée, 18500Kms au compteur) depuis un peu plus d'un an que j'avais mis en vente mais je vais me raviser d'ici peu car pas peu d'intéressés (je le brade pas!) et après tout il me convient très bien pour l'instant! Quelques photos de la "bête" : ![]() A un de ces 4!! |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Hooo c'est presque le même bleu que ma mienne
![]() OUELCOME jeune ASCOOL, au plaisir de rouler avec toi. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !!
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi ASSCOOL
![]()
ça c'est un mec bien!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Et une suzette en plus...youpiiiiiii !!!!!
Welcome on board et ne t'inquiète pas... t'es pas le seul jeune vas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
ascool |
![]() |
|||
Invité |
Merci !!!
V |
|||
|
||||
granduk |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue sur le forum
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!
|
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
bienvenue
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |