|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle BMW R1200RT |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() elle est beaucoup plus racée que l'ancienne et plus jolie, isnt'it? BMW valgo? dany? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
évidemment, les GS suivent
![]() et les R12R ne devraient vraisemblablement pas tarder ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
par contre, ils ont mis les mêmes cochonneries de maitre cylindre à flacon apparent en remplacement des magura précédents
![]() la crise sans doute ![]() quant aux commodos, plus de dépaysement, en plus, maintenant, ils devraient être fiabilisés, les 1ers ayant connu des soucis d'oxydation ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
solo |
![]() |
|||||||||
les valises on l air vachement mieux etudier pour le transport des binouzes
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bof, dégout et dégueuleur, ça ne se discute pas ![]() Je ne suis pas sûr qu'avec 2 ACT par cylindre le moteur soit plus agréable "en bas". Mais s'ils le disent c'est qu'ils ont sans doute raison, non ? De toute façon, pour l'instant pas de changement à l'horizon. J'attends le déambulateur avec spoiler intégré. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Mais non, tu n'as rien compris, ce sont les bocaux à urine pour les examens labos des papys en BM..... ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
il est vrai que les petits morceaux de plastique noir ajoutés par ci- par-là affinent la ligne. En revanche, le bec de lièvre sous le phare ... ![]()
il me semble que sur le K13, ils sont encore plus laids !! ![]()
De ce coté là, même avec la "vieille" 1100, y'a pas de problème.. ![]()
Ben si justement: quand ça fait longtemps que t'utilise ceux de BM, c'est les autres qui sont un dépaysement !! ![]() Ben, avec tout ça, c'est pas encore demain que je me décide sur ma prochaine !! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
quel bec de lièvre? ![]() ![]() ![]() ca ne me choque pas trop, d'autant plus qu'en vrai, ce sera totalement différent de la photo ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ces IDE et leur déformation professionnelle..... Mouky, ça te dirait de monter une maison de retraite pour MT ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouais, j'assure le SAV
![]() mais soyez sympa avec dany hein ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
faut voir.... s'il fourni l'établissement en prune, on peut peut-être s'arranger !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Moi j'adore ce nouveau moteur 4 soupapes qui équipe les nouvelles GS.
Son plus gros interet (pour moi) c'est qu'il fait décoter un peu l'ancienne 1200GS, et c'est tout benef quand on en achète une d'occas'! ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||
Invité |
oula tu abandonne l'idée de la 990 ? |
|||||||||
|
||||||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||||
Invité |
Spoiler je pense pas mais pour les chromes c'est fait; HD of course ! |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |