|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rasemblement du 11/11/2009 ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Matt_Yoda |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Dites j'ai vu une affiche chez Suzuki comme quoi il y avait un rassemblement moto le 11/11 place du Capitole. C'est en coopération avec le moto broc café. Je ne suis pas totalement sur de l'info, je repasse ce soir chez Suzuki et je vous le confirme demain ou dimanche (après le moto GP biensur !!). Sauf si il y en a qui sont au courant de cette manifestation, qu'il le confirme. Voilà bonne soirée à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Un coup d'oeil sur le calendrier à gauche sur la page du forum et tu aurais eu confirmation de ce que tu as vu.
Plus d'infos sur ce post : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=294499&highlight=1000#294499 sujet clos. Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |