|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention Escroquerie sur messagerie Orange |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Voila ce que j'ai reçu ce matin, tres bien fait avec logo et tout le toutim.
Aprés avoir tel au 3900, il m'ont bien confirmé que c'etait une arnaque et de transférer ce message sur "abuse@orange.fr" Information : Mise a jour de votre compte ORANGE Cher (e) Client (e) ORANGE, Notre systeme a detecte que votre compte ORANGE est utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sans succes vous etes apparament victime de fraude internet. Numero de Reference: FE658-120-XR(Tentative de fraude) gardez cette references. C'est le dernier rappel pour vous connecter a Orange, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. Orange vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte. une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous recevrons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire 1-Connectez-vous.(Cliquez Ici) 2-Confirmer vos informations de compte. 3-Reconnectez vous. Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.. Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche . Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet de votre dossier. ça peut paraître anodin, mais qd on le reçois ça fait qd même bizarre ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
c'est surtout farci de fautes d'orthographe
![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Rien que ça... Mais c'est clairement fourbe leur truc, ils doivent ramasser un paquet de naïfs :/ |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Eh ouais, ça continue d'évoluer.
Et y'en a toujours qui se font avoir hélas. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est vrai qu'ils font fort !!!
Pas un accent, ponctuation approximative, ça c'est des gens qui causent bien la france.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Mar 10 Nov 2009 13:17, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
La même chose se passe avec "Entête FREE", "PAYPAL", "EBAY",....
Il faut savoir que aucune de ces sociétés ne demande le N° de carte bancaire par mail et encore moins par téléphone.... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
côte d'ivoir pour la plus part
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!
Orthographe défaillante, pas un accent, ponctuation approximative, aucune chance que je te file le numéro de ma carte bancaire.... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Très chère amie Feufollet,
Ayant quelques achats à effectuer sur Internet, auriez-vous, je vous prie, l'obligeance de me communiquer le N° de votre carte de crédit. Vous serez aimable de ne pas oublier d'y joindre la date d'expiration ainsi que le code de sécurité. Ben quoi... Y a pas de fautes et la ponctuation est excellente (enfin, je trouve). J'aurais le mérite d'avoir essayé... ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si, il y en a au moins une. ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Le calembour masqué |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as raison François de ne pas vouloir te dépouiller. Cela reviendrait à habiller Paul avec l'habit d'Jean ![]() Signé, le calembour masqué ![]() |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |