|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[02/12/09] une p'tite mousse? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir,
La tradition voudrait que cette semaine fusse la semaine du barathon... A défaut, Niak et moi-même avons décidé de s'offrir une binouze à La Taverne Heidelberg à Blagnac. ![]() Nous boirons également cette binouze à la mémoire de notre pote récemment disparu... Si le cœur vous en dit, rendez-vous sur place à partir de 20H. Amic' Zizi edit: Erratum sur la date => mercredi 02 décembre Dernière édition par zizi le Lun 30 Nov 2009 20:59, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bonne idée mon Zizi !
Je viendrai mais plus tard ... 21h+ A+ Mercredi encore mieux ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
J'y serais
A mercredi Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Je sais pas si on pourra être là mais on va essayer, à la mémoire de mon Chouchou ....
|
|||
oursson31 |
![]() |
|||
Invité |
ok pour moi
![]() 20h ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Moi aussi ,pour Guillaume ,et des copains que j'ai pas vu depuis longtemps
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
timour |
![]() |
|||
Invité |
j'essayerai de venir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
avec vous, après le boulot
edit: ha bé non !! j'peux point le mercredi ![]() Dernière édition par ben2808 le Mar 01 Déc 2009 9:21, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
....OOooh merdum ! C'est Mercredi !!! Sapristiiii me voy a encontrarse a usted entonces !!! ...nos vemos al Miercoles. En plus ça fait un moment que je ne vous ai pas vu... ![]() Dernière édition par Autan le Mar 01 Déc 2009 1:29, édité 4 fois |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
euh...c'est comme qui dirait juste à côté de chez moi ça... bin je pense bien viendre... et pis comme ça on pourra causer du dvd timour...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: A confirmer.
Je vais faire le maximum pour être là. Vu la météo, il se peut que ce soit en BAR. Si tu veux Xavi je fais chauffeur ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je pense y être, pour vous , pour lui, pour Nous.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bha voilà !
Profitons, au moins, de cette fin d'année et des évènements pour se retrouver et retrouver surtout l'esprit qui lie la plupart ici, loin des fâcheries et des aléas de chacun... A demain donc ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
+1 normalement !
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...en BAR alors, pas de sushi, je t'attendrais a la casita entonces.. on s'appelle. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |