Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
panne moto suite a un achat depot vente quel recours j ai ??

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedgesxr31 Message Posté le: Lun 30 Nov 2009 21:27 Sujet du message: panne moto suite a un achat depot vente quel recours j ai ??

Invité

bonsoir j ai acheter un gsxr 1000 chez moto expert gaanti 6 mois moteur boite transmission il y a 2 mois et j ai fais 1400kms .
je suis tombé en panne je l ai amener chez suzuki et il m on dit qu il faut change la rampe d injection 1200euros de reparation(les boules )
j ai appeler moto expert et il m ont dit qu il prenaient pas en garantie
quel recours j ai?????
IL y aurait il une solution pour me retourner contre eux
merci d avance

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:30 Sujet du message:

Invité

Salut

je ne pense pas que ce sois la bonne rubrique pour poster ce genre de doléance icon_wink.gif

V yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
cedgesxr31 a écrit:
bonsoir j ai acheter un gsxr 1000 chez moto expert gaanti 6 mois moteur boite transmission il y a 2 mois et j ai fais 1400kms .
je suis tombé en panne je l ai amener chez suzuki et il m on dit qu il faut change la rampe d injection 1200euros de reparation(les boules )
j ai appeler moto expert et il m ont dit qu il prenaient pas en garantie
quel recours j ai?????
merci d avance

Tiens donc j'ai eu le même souci chez eux y a un mois, pareil refus de prise en charge des réparation.

Dans mon cas c'était un pb d'électronique d'ou son refus.

Par contre pour toi faudra qu'il m'explique comment il le justifie, l'injection faisant partie du moteur jusqu'a preuve du contraire.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:51 Sujet du message: Re: panne moto suite a un achat depot vente quel recours j a

Twin addict

cedgesxr31 a écrit:

Tu peux contacter ton assistance juridique, ou bien ces gens.
Quelques infos sur ce sujet.
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:22 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Par contre pour toi faudra qu'il m'explique comment il le justifie, l'injection faisant partie du moteur jusqu'a preuve du contraire.

Bha non ma pôv' Lucette. C'est comme les carbus avant, c'est un périphérique du bloc moteur l'admission, au même titre que l'échappement. Même si ça marche beaucoup moins bien sans...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 9:31 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Zav31 a écrit:
Salut

je ne pense pas que ce sois la bonne rubrique pour poster ce genre de doléance icon_wink.gif

V yo.gif

Changement de rubrique effectué ...
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: