|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tunnel St Cyprien, le piège à amende Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ils nous attendent à la sortie de ce tunnel interdit aux deux roues, piège inévitable => 22 euros
La raison de l'interdiction n'est pas si bête : en cas de choc frontal, notamment avec une voiture arrêtée sur la voie, le tunnel étant bas, la suite peut se deviner facilement... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci du tuyau huggy
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci !
Je ne le savais pas. J'y suis encore passé en revenant du Dwich au Grand Rond l'autre fois ![]() C'est vrai qu'il fallait baisser la tête ![]() Merci encore. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
J'y passe tous les matins depuis que je ne prends plus le périph' et c'est vrai que nos amis les képis ne sont jamais loin... (euuuhhhh... amis?
![]() Le commissariat étant sur la place St Cyprien je ne passe pas dessous... Désolé pour toi Bibouille. Surtout que 22 euros ça en fait des mousses en moins... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Ho l'autre hé ! Il veut nous faire croire qu'il fait 2 mètres ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair... si Skipper poste la même chose on est d'accord, mais là.... ![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Mais t'as rien compris... il a peur de se décoiffer et raclant la tête... ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai que la semaine dernière, je suis passé plusieurs fois à cet endroit (que je connaissais peu en fait) pour aller au salon.
Et j'ai été surpris la première fois de voir le panneau d'interdiction aux motos. Je me suis juste fait la reflexion que ce tunnel ne devait pas être bien haut..... et je suis passé sur le coté...pendant que 2 scooters et une moto prenait allègrement le tunnel. A chaque fois que j'y suis repassé, j'ai persisté dans mon erreur en passant à coté du tunnel...et à chaque fois, des 2 roues l'ont pris.... Au final, je me disais que la prochaine fois, je ferais moi aussi mon rebelle....mais finalement si au bout c'est 22 €, ben je vais éviter et perdre quelques minutes au feu.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il me semble que ce tunnel est n'est interdit aux moto que dans le sens Pont des Catalans -> Allées Charles de Fitte.
Dans l'autre sens, il n'y a pas de panneau d'interdiction. Ou alors, il n'y en avait pas dans un passé récent. Peut-être parce que dans le sens Catalans -> Fitte, l'entrée du tunnel est en pente plus forte que dans l'autre sens ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ma part je ne l'ai JAMAIS pris car trop étroit/dangereux en cas de merdouille d'un conducteur arrivant en face ou me précedent.... je préfère attendre au feu un brin stressé que de m'y risqué..
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
La seule fois où j'ai pris ce tunnel (j'avais pourtant vu l'interdiction
![]() ![]() Me suis couché sous la bulle de peur de racler le casque ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Comme le dit franck ,oui ,il fut un temps ou il nous était interdit que dans un sens.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() La seule fois où je l'ai emprunté.............. c'était en renault espace avec planche à voile sur le toit................y'a eu des frais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Pas mieux ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |