Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking... ça reprend
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ledekek Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 18:49 Sujet du message: Bike jacking... ça reprend

Invité

Avis à tous et à toutes

Lundi soir au feu rouge du pont neuf (côté St Cyprien) un YAMAHA FAZER 900 BLEU avec deux "motards" (casques noirs modulables) s'est arrêté a mes côtés. Le pilote m'a clairement fait comprendre qu'ils voulaient me voler mon vieux tréteau (600 bandit de 97). J'ai réussi à envoyer un grand coup de tatanne dans la jambe du pilote et me tirer vite fait...
Soyez vigilant les gens...

PS : je ne suis pas sûr de poster au bon endroit donc si ce n'est pas le cas merci de me le dire...

icon_eek.gif gardez les yeux ouverts icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:25 Sujet du message:

c'est fou ça !!!

faites attention a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:29 Sujet du message:

Invité

Comment ça s'est passé ? T'ont pas touché ? Ton suivi après ton coup de gaz ? Pfff c'est dingue, soit maintenant je sors armé, soit je m'arrête plus aux rouges le soir.... !!!

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:45 Sujet du message:

Invité

Bon coup d'adrénaline pour toi ! pas cool !

tain ils font ça pour un bandit de 97 ! c'est vraiment la crise pour les racaille aussi , alors !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:53 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

FAZER 900 BLEU ? plutot un 1000
L'as-tu signalé a la police ?
C'est sur que ça n'enchanterait pas les propriétaires de FAZER bleu qui pourraient se faire contrôler plus souvent mais s'ils peuvent choper ces gars, ce serait pas un mal.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:00 Sujet du message:

Citation:
Le pilote m'a clairement fait comprendre qu'ils voulaient me voler mon vieux tréteau

Il t'a dit : - Boug'pas !... Les mains sur l'réservoir! J'te préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. icon_biggrin.gif
Sans rire, ça m'inquiète vraiment ce genre de truc, mais tant qu'ils descendent pas de la moto...

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:41 Sujet du message:

Invité

j'ai un faz bleu mais non coupable !!

c'est marrant, j'aurais eu le refelexe de descendre de la moto !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:52 Sujet du message:

Content pour toi que ça se termine bien malgré la trouille que tu as du avoir.
Je rejoins atoyot : il faudrait informer la police, et peut être l'association qui s'est créée après l'agression contre Fred.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

timour Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 21:11 Sujet du message:

Invité

t'es sure qu'il ta pas demandé l'heure ? icon_lol.gif

serieu c'est abusé content que tu es toujours ta moto
take care

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 1:39 Sujet du message: Re: Bike jacking... ça reprend

Ogni strada è la mia arena .

Jeu 03 Déc 2009 17:49,Ledekek a écrit:
Avis à tous et à toutes

Lundi soir au feu rouge du pont neuf (côté St Cyprien) un YAMAHA FAZER 900 BLEU avec deux "motards" (casques noirs modulables) s'est arrêté a mes côtés. Le pilote m'a clairement fait comprendre qu'ils voulaient me voler mon vieux tréteau (600 bandit de 97). J'ai réussi à envoyer un grand coup de tatanne dans la jambe du pilote et me tirer vite fait...
Soyez vigilant les gens...

PS : je ne suis pas sûr de poster au bon endroit donc si ce n'est pas le cas merci de me le dire...

icon_eek.gif gardez les yeux ouverts icon_eek.gif

Une expérience certainement traumatisante ... au point de mettre presque 72 heures pour nous en faire part, période durant laquelle tu as quand même posté une 20aine de messages sur ce forum ... sifflote.gif

Sauf que tu ais craint de t'être soustrait à un contrôle sur la voie publique et d'avoir "latté" un binôme de "mib" patrouillant en véhicule banalisé (un Yam 900 TDM par exemple !)... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 8:29 Sujet du message: Re: Bike jacking... ça reprend

Gériatrik Member

Vtouhine a écrit:
..."mib" patrouillant en véhicule banalisé (un Yam 900 TDM par exemple !)... icon_wink.gif

Bonjour,

Il y en avait un au salon de l'Auto / Moto, mais il était de couleur noire et avec une plaque de la Gendarmerie.

Si c'était de nuit, la différence entre le bleue Yam et le noir est mince malgré tout...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

timour Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 9:06 Sujet du message:

Invité

tu t'en "fiche" si c'etait la police ou gendarmerie il aurai du se presenter en tant que tel
et ils sont rarement 2 sur une meme moto les flics

conclusion tu as bien fait icon_cool.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 9:09 Sujet du message:

Invité

Le pauvre, il nous arrive avec une mauvaise expérience et au final ça ce termine pour lui avec :

-Ivresse au guidon
-Outrage et violence à agent
-Vandalisme
-Délit de fuite

c'est dur quand meme ! courage ... icon_wink.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 9:14 Sujet du message:

Invité

La vache, pas cool ça.
Si maintenant ils s'attaquent aux tréteaux, j'vais pas me sentir à l'aise. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 9:16 Sujet du message:

Gériatrik Member

timour a écrit:
...si c'etait la police ou gendarmerie il aurai du se presenter en tant que tel...

Ainsi que de présenter la "carte de peche" (bleu blanc rouge) ...
One life, Live it ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: