|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike jacking... ça reprend Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Avis à tous et à toutes
Lundi soir au feu rouge du pont neuf (côté St Cyprien) un YAMAHA FAZER 900 BLEU avec deux "motards" (casques noirs modulables) s'est arrêté a mes côtés. Le pilote m'a clairement fait comprendre qu'ils voulaient me voler mon vieux tréteau (600 bandit de 97). J'ai réussi à envoyer un grand coup de tatanne dans la jambe du pilote et me tirer vite fait... Soyez vigilant les gens... PS : je ne suis pas sûr de poster au bon endroit donc si ce n'est pas le cas merci de me le dire... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
c'est fou ça !!!
faites attention a vous |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça s'est passé ? T'ont pas touché ? Ton suivi après ton coup de gaz ? Pfff c'est dingue, soit maintenant je sors armé, soit je m'arrête plus aux rouges le soir.... !!!
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bon coup d'adrénaline pour toi ! pas cool !
tain ils font ça pour un bandit de 97 ! c'est vraiment la crise pour les racaille aussi , alors ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
FAZER 900 BLEU ? plutot un 1000
L'as-tu signalé a la police ? C'est sur que ça n'enchanterait pas les propriétaires de FAZER bleu qui pourraient se faire contrôler plus souvent mais s'ils peuvent choper ces gars, ce serait pas un mal. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Il t'a dit : - Boug'pas !... Les mains sur l'réservoir! J'te préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours. ![]() Sans rire, ça m'inquiète vraiment ce genre de truc, mais tant qu'ils descendent pas de la moto... CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un faz bleu mais non coupable !!
c'est marrant, j'aurais eu le refelexe de descendre de la moto ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Content pour toi que ça se termine bien malgré la trouille que tu as du avoir.
Je rejoins atoyot : il faudrait informer la police, et peut être l'association qui s'est créée après l'agression contre Fred. |
|||
timour |
![]() |
|||
Invité |
t'es sure qu'il ta pas demandé l'heure ?
![]() serieu c'est abusé content que tu es toujours ta moto take care |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Une expérience certainement traumatisante ... au point de mettre presque 72 heures pour nous en faire part, période durant laquelle tu as quand même posté une 20aine de messages sur ce forum ... ![]() Sauf que tu ais craint de t'être soustrait à un contrôle sur la voie publique et d'avoir "latté" un binôme de "mib" patrouillant en véhicule banalisé (un Yam 900 TDM par exemple !)... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour, Il y en avait un au salon de l'Auto / Moto, mais il était de couleur noire et avec une plaque de la Gendarmerie. Si c'était de nuit, la différence entre le bleue Yam et le noir est mince malgré tout... One life, Live it ... |
|||
timour |
![]() |
|||
Invité |
tu t'en "fiche" si c'etait la police ou gendarmerie il aurai du se presenter en tant que tel
et ils sont rarement 2 sur une meme moto les flics conclusion tu as bien fait ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Le pauvre, il nous arrive avec une mauvaise expérience et au final ça ce termine pour lui avec :
-Ivresse au guidon -Outrage et violence à agent -Vandalisme -Délit de fuite c'est dur quand meme ! courage ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
La vache, pas cool ça.
Si maintenant ils s'attaquent aux tréteaux, j'vais pas me sentir à l'aise. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ainsi que de présenter la "carte de peche" (bleu blanc rouge) ... One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |