|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'arsouille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un bon petit texte, assez équilibré entre les rois de la testostérone et les moralisateurs à tous crins, avec quelques bons conseils à la clef.
A mon avis à lire pour les plus jeunes et ceux qui le sont moins: http://www.les7pechesdumotard.fr/Arsouille-Attaque,3.html?debut=10#messages Ca sent le vécu... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aaaah... Les 7 péchés du motard... L'excellent site de Mr. dlabaaalle.
Un trésor, des heures de lecture passionnantes ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 07 Déc 2009 23:25, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, j'avais repéré le Kawa H2...
J'allais te proposer de mettre ce site dans les liens "MT approved" mais je vois que c'est déjà fait... ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
très bon texte mais je retiendrais principalement cette phrase :"les plus belles performances sont celles qui durent... "
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Le freinage.. les trajs... la prise d'angle... et même la psyyycho !!!
![]() .. très bon. ...merci JC et merci dlabaaaalle. ![]() |
|||
|
||||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Merci les gars.
Le texte sur l'arsouille mériterait une V2, mais bon ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |