|
Auteur |
Message |
Tibo
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 9:52 Sujet du message: Les motos rouges vont plus vite
|
|
Je voulais changer le Bandit contre une moto sympathique et raisonnable, j'avais donc opté pour un SV ....
Et puis en fait j'ai craqué pour un petit monstre
Et comme tous le monde le sait : "Kéké sur les freins, virage a mostro dans l'coin !" (SATO)
Voici la belle .
ducat2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 678 fois
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 10:17 Sujet du message:
|
|
c'est toujours aussi beau Ducati !!!! en plus elle serait fiable celle là!
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 10:20 Sujet du message:
|
|
Bien joué Callaghan, mais cette photo est un fake, y a pas de tache d'huile sous la moto!
Bonne route avec ton petit monstre (je parle de la moto).
(Et effectivement, les rouges sont toujours les plus rapides, moi j'ai repeins pour perdre quelques km/h :p)
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 10:24 Sujet du message:
|
|
Djoul a écrit: | en plus elle serait fiable celle là! |
ne le chambre pas dessuite il vient de l'avoir!!!
ça me fait penser à une chose, les possesseurs de ducati ne devraient pas cotiser plus que les autres pour la servante MT??? utilisation plus régulière des outils toussssa....
joli moto!
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 13:09 Sujet du message:
|
|
J'espère trouver très bientôt la même
Bon choix, amuses-toi bien avec
Au plaisir V+++
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 13:22 Sujet du message:
|
|
Citation: | ça me fait penser à une chose, les possesseurs de ducati ne devraient pas cotiser plus que les autres pour la servante MT??? utilisation plus régulière des outils toussssa.... |
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:44 Sujet du message:
|
|
Citation: | les possesseurs de ducati ne devraient pas cotiser plus que les autres pour la servante MT? |
eh, les mecs, on s'en fout, quand on aime....aaaaaaaaaaah, , moi je l'aime ma Ducat !!  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 16:26 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Vi jolie moto
Et je suis d'accord les rouges vont plus vite  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:44 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Et je suis d'accord les rouges vont plus vite |
Sauf les Fazer, tout le monde le sait.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:57 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Au contraire ce sont les plus rapides  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:18 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:42 Sujet du message:
|
|
Sinon, pour en revenir au sujet...
Ta brele est très bielle, là n'est pas la question, pis elle est rouge, donc c'est une vraie (les Ducat' noires ou jaunes, c'est comme les Ferraris vertes, spadévré).
Mais une question me trotte dans la tête... J'ai lu et entendu un peu partout que le moulin que t'as, le 695, était une version... disons calme, qui rend le twin plus exploitable sur route, et plus pratique au quotidien. Mais donc moins joueur, moins joyeux, moins Ducat' en fin de compte (déjà que depuis quelques années, le "coudpiéoku" a été bouffé par l'injection et autres catalytiques)...
Vrai? pas vrai? info? intox? jamais essayé de 695 moi...
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 9:48 Sujet du message:
|
|
Bon alors en ce qui concerne les taches d'huiles toussa, ben on verra bien
Au sujet des moto rouges, j'ai pu remarquer que je passe plus vite en courbe qu'avec le Bandit, et la Suz n'etait pas rouge !
Donc c'est mathematique les rouges vont plus vite, tout du moins en courbe.
Sinon, pour repondre a Vik, (je repprend mes dires d'un autre post) il faut savoir que le 695 est
homologué Euro3 et que donc en version d'origine c'est pas top.
Le boitier electronique et la sonde lambda génerent de temps en temps
des a coups a la remise des gaz, et font que le melange est trop pauvre. La démultiplication
d'origine est trop longue (encore pour des raisons d'homologation) et tu te demande bien
a quoi sert la 6iemme. Donc bof il faut au minimum mettre un PSB de 14, cela change beucoup.
Par contre sit tu met le kit boitier + filtre + pots DP et un PSB 14, alors la c'est plus du tout
la meme moto, c'est une Ducati qui fait broooooo
Comme Ducat, j'ai pu essayer une 1000 SS ie, le 800 S2R et l'Hypermotard. Alors c'est sur que le moteur du 695
n'a pas la présence et la patate du 1000DS.
Il a moins de couple que le 800, mais la moto est plus legere donc cela tracte presque autant.
D'apres ce que j'ai compris, le 695 est plus carré (plus d'alésage) que le 620. Il a gagne 10 cv mais a peut etre
perdu du caractere. Je n'ai jamais essaye le 620 donc ?
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 10:28 Sujet du message:
|
|
voila, c'est ce que j'avais entendu aussi... il est plus carré... (on doit pas etre loin d'un super carré là d'ailleurs)
Après, pour ta comparaison, tu prends le 800 S2R... mais c'est déjà un moulin un peu mou celui là... (il me semble, par rapport au 750 SS à carbus par exemple)
ya pas un ducateux qui pourrait nous éclairer?
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 11:27 Sujet du message:
|
|
Super carré, je ne sais pas : alésage = 88 et course = 57.2
Quand aux modele a carbus il on effectivement la reputaion d'etre plus coupdepiéauculesque que les ie.
|
|
|
|
|
|
|