|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demain 17/12 andorre en BAR Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben comme indiqué dans le titre je file demain au pas de la case en voiture bien sur, je sais pas ce que ça donnera en moto alors je préfere pas prendre de risques....
Intéressé(e)s a vos claviers ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() pour les craintes de certains: je ne suis pas le meme en voiture qu'en moto ![]() |
|||||
|
||||||
BRENUS |
![]() |
|||||
Invité |
demain 16/12 ???????
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
pas moi
![]() |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
ouf !!! ![]() |
|||||
|
||||||
yovir |
![]() |
|||||
Invité |
si tu vas au pas et que tu veux acheter du matos pour moto va chez PADDOCK MOTO de ma part tu dis que tu viens de la part de yoann il me connais bien il te fera de bonne remise tu demande yann
bonne route |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci du tuyau huggy
![]() mais j'y vais princiaplement pour tabac et alcool (le nouvel an approche faut faire le stock) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, modo. "demain" ce n'est pas assez précis, puisque c'est relatif à aujourd'hui. Et que demain, on sera aussi aujourd'hui ![]() Merci donc d'indiquer une date précise a vos propositions d'activités diverses. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
-S- |
![]() |
|||||
Invité |
Au temps pour moi !!! Ces jeunes alors... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca ne va pas recommencer ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
je crois que si
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sway |
![]() |
|||||
Invité |
vu trop tard..
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben voila rentré a peut pret a 14h15 a eaunes et visite au garage car une odeur de soudure
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
dommage une prochaine on y retourne ptet ce week end ![]() |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
..."ptêtre ce weekend", mais alors par pitié : laisse moi emmener cette fois-ci mon snowboard et ma crème solaire !!!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |