|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BA de noel... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Appel au bon coeur des MT
![]() une voisine complètement inconsciente a laissé son jeune chaton depuis au moins 15 jours sur son balcon. La pauvre bête miaulait à fendre l'âme. Erestor, preux chevalier, aidé par les voisins s'est hissé jusqu'au dit balcon : rien à boire, rien à manger, litière archi pleine. ![]() La petite chatte est actuellement hébergée par une voisine (une autre) mais qui ne peut pas la garder. Elle a environ 10 mois, blanche avec des traits ça et là noirs, très affectueuse (photo en mp). ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
C'est elle qui le dit:.
........ Erestor, preux chevalier, ........ Une journée de passer,reste une autre a venir!! erestor.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 264 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
ooohhh c'est booooo !!!!
![]() mais oui max ! tu vas avoir un joli chaton blanc dans ta jolie maison !!!! c'est trop sympa de ta part !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ptdr !!! que d'effets spéciaux !! hollywood n'a qu'à bien se tenir avec vous !
![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
moi dans mon coin traquille
Une journée de passer,reste une autre a venir!! chat ailé.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 181 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
t'as vraiment la bétise max !
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Si vous ne trouviez pas de solution plutôt que la SPA , prenez contact avec l l' association le chat libre
![]() http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=1 l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Canaille. J'ai pris contact mais je crains que ce soit inutile car ils affichent qu'ils n'ont plus de place... on verra bien...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
-> mets une seule photo de lui ici, et tu lui trouveras un sensible ou une sensible...
One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |