|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sur les traces du chevalier ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Voilà j'aurai voulu savoir si des MT avaient fait ce stage avec Serges Nuques ??
Il se décompose en 2 jours : - un sur les routes sinueuses du pays basque - l'autre pour une initiation piste sur le circuit de PAU le tout pour 340e repas compris. La formule me tente beaucoup et j'aurais voulu avoir des retours, bien que je sois déjà décidé. Si certains sont aussi tenté par cette expérience, qu'ils se manifeste !! Sur les traces du chevalier ! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Wé pourquoi pas, faut voir à quelles dates tu veux le faire...
![]() En tout cas le bonhomme est super agréable... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
Je confirme, c'est un bon débile bien drôle, mais bon pédagogue aussi... à voir pour moi également
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je suis plus qu'interressé par ce stage!! A voir fonction des finances sur le moment, mais ça fait partie de mes résolutions pour 2010....
![]() Le programme a l'air super alléchant ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je vois que le 14 juin ya que de la piste sa m'interesse si je n'en ai pas fait un ptit avant....
![]() alors :plus1: avec réserve ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
idem, interressé, mais à voir au niveau des dates car là j'ai d'autre "investissements" motardesques à faire avant.
|
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Interressé aussi plus pour la journée piste, payer pour une journée sur route ouverte pas vraiment chaud
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Cool plein de coupaing !! pas contre je pense que ce stage a pas mal de succes, donc pour réserver doit pas falloir trop trainer !!
![]() @hyst : il y a un jour sur route ouverte , certe, mais le tarif est en conséquence .. ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
je parle surtout du 14 juin les routes ouvertes osef un peu par contre pour le 14 si j'ai bien compris c'est le même tarif que les autres sorties avec 1 journée en moins pas glop :'(
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
tu crois ?? ça serait abusé de la part d'un chevalier du groland ! j'en serais fort étonné !
|
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je connais un gars qui l'a fait y'a 2 ans.
Il avait beaucoup aimé et avait appris plein de trucs alors que c'est un gars qui roulait déjà pas mal... J'essaierai bien... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est lui si je ne me trompe pas !
![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
tu te trompes pas Aurel ! j'adore cette vidéo !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'était juste pour montrer que le gars il envoie du pâté...
![]() ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Ce mec tourne sur une R1 et il est tout le temps en glisse ...
c'est pas un supermot une R1 me semble .... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |