|
Auteur |
Message |
claire
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 20:14 Sujet du message: Tarif de changement de carte grise de mtt1 à mtt2
|
|
Salut à tous!
On m'a dis que changer une carte crise de MTT1 à MTT2 c'est gratuit ou presque parce que c'est juste un changement de genre et qu'on change pas l'immatriculation. Mais ca me parait très étrange parce qu'ils saisissent qd même toutes les occaz pour se remplir les poches à la préfecture ( et ailleurs).
Quelqu'un est-il au courant?
Merkiii r
Message d'un modérateur Un effort sur le titre des sujets SVP
|
|
|
|
|
BiBص
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 20:20 Sujet du message:
|
|
perso je l'ai pas changer et je pense pas que cela est énormément d'impact en cas de pépin le contraire beaucoup plus
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 20:55 Sujet du message:
|
|
Normalement c'est gratuit, c'est comme quand tu changes d'adresse, maintenant avec leur nouveau système ils profitent de la moindre modification pour te changer l'immatriculation, et là je ne sais pas si c'est gratuit....
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 21:52 Sujet du message:
|
|
Vu le bowdel en ce moment à la pref' ça risque surtout d'être long...
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 22:40 Sujet du message:
|
|
Non, ce n'est pas gratuit car le changement de CG implique le passage aux nouvelles plaques d'immatriculation et de ce fait on vous facture les 4 euros de gestion.
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 0:58 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
C'est pas comme pour les BaR (2€50 de timbre pour l'enveloppe)?
Après ça dépend si c'est des "anciennes" plaques ou des "nouvelles". Dans le premier cas tu les changes, dans l'autre non, non?Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 11:54 Sujet du message:
|
|
pour le prix, je me suis emporté un peu vite et effectivement, c'est dans le cas uniquement ou tu es encore immatriculé "à l'ancienne"
|
|
|
|
|
claire
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 14:21 Sujet du message:
|
|
bon ben résulmtat des courses j'ai réussit a joindre la préf et en fait ca coute 40 euros de changer. Plus 108 euros de frai initiaux ca fais chier pour changer 4 lettres!!
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 15:42 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
Change de moto?  Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 22:45 Sujet du message:
|
|
Citation: | Change de moto? |
c'est justement ce qu'elle viens de faire
va la ou je t'ai dis Claire sa se passera bien (c'est pas dans ton cul ou quoi que se soit les ptit blagueurs )
|
|
|
|
|
wilou82
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 1:53 Sujet du message:
|
|
Mecanowi a écrit: | Change de moto?  |
Oui +1 tu pourrai passer chez Yamaha d'ailleurs, à la place de ta marque favorite raté ^^
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 10:04 Sujet du message:
|
|
wilou82 a écrit: | Mecanowi a écrit: | Change de moto?  |
Oui +1 tu pourrai passer chez Yamaha d'ailleurs, à la place de ta marque favorite raté ^^ |
Elle a dit qu'elle voulait faire de la moto, pas faire de la musique....
|
|
|
|
|
claire
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:41 Sujet du message:
|
|
à ce propos, ma petite cousine aime bien les berceuses...je pourrai enregister les son de ta meule? ah non finalement je préfère qu'elle écoute des notes harmonieuses, je lui enregistrerai un son de ninja
|
|
|
|
|
claire
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:42 Sujet du message:
|
|
c pour will ( que je me mette pas mouky à dos quand même!)
|
|
|
|
|
|
|