|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contrôle au Sonomètre près du Monument aux morts ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Il y a actuellement un contrôle systématique de tous les 2 roues (pour les rares courageux qui s'y risquent par ce temps) près du monument aux morts. A bon entendeur... (ou sourdingue) Dernière édition par MeuTeuBeu le Mar 12 Jan 2010 16:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci pour l'avertissement. C'est au dessus de grand-rond? (je ne suis toulousain que depuis 6 mois)
Avec le temps d'aujourd'hui c'est un test volontaire. ![]() Le mois prochain je serais interessé si quelqu'un voit la camionette avec le banc de puissance. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
![]() Positivons mes frères zéééé soeurs. Le coup du banc de puissance ça peut être un bon plan si : - on est sûr d'être à moins de 106 cv. - on ne connait pas la puissance exacte du moulbif et qu'on veut la savoir. - on veut affiner ses réglages carbus ![]() Et tout ça pour 0 €, quoique c'est avec nos sous qu'ils nous persécutent... Autant en profiter un peu. L'idéal est de connaître à l'avance leurs lieux de "tests" afin de s'y rendre le nez au vent pour un essai ![]() Et en plus la bécane est chaude comme il faut et donc on peut tout envoyer sur la dyno. Elle est pas belle la vie ? Alors, merci qui ? "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
??? quoi vous racontez les amis? meteubeu vous parle d'un contrôle au SONOMETRE... il n'existe pas à ma connaissance de contrôle embarqué de la puissance de nos motos, du genre banc électronique.... vous avez déjà vu à quoi ça ressemble ces bouzins? je vois mal comment en faire un portable...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le banc de puissance c'est une légende urbaine, tout le monde connait quelqu'un qui connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui en a vu un,
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Contrôle "sonomètre" et "pollution" (et accessoirement les papiers du véhicule, voir les pneus ... ) par un équipage de la P.N. se déplaçant en fourgon portant les logos réglementaires : Boulevard de la Méditerranée, sur la droite à hauteur d'une aire de stationnement, en direction des 'rocades' (si je puis dire).
Pas de banc de puissance : il ne tiendrait sans doute pas dans le "jumper" ... |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme le fourgon n'as pas de banc juste controle sonometre et des équipements de sécurité
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Mea culpa
![]() Lecture trop rapide. Désolé. J'ai toujours cru aussi qu'il s'agissait d'une légende urbaine jusqu'au jour où ... il y a quelques mois, en octobre je crois, j'ai rencontré un Jumper, Police Nationale "contrôle technique ou approchant", auquel était attelé une remorque double essieu fermée avec tout l'attirail d'un banc d'essai (rouleaux...) attendant le "client"; équipement confirmé par le flic a qui j'ai osé poser la question à vingt mille. Ils étaient juste après le radar au bords du canal de Brienne, à l'angle de la rue Debat Ponsan. Je les ai recroisés, en déplacement et non postés, deçi-delà peut être deux ou trois fois depuis... Méf' quand même. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. Dernière édition par titof31 le Mar 12 Jan 2010 21:56, édité 1 fois |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Toujours vu le fourgon mais jamais de remorque doivent pas la sortir souvent....
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
apparemment, ce lieu est apprécié, ils y etaient vendredi dernier le matin !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'ai entendu dire que sur Paris justement la police en possédait un de banc de puissance. Info à confirmer.
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
sur PARIS le seul banc que j'ai vu etait celui pour les 50 cm 3
qui leurs serrent à verifier que le scoot ne depasse pas les 45 km/h |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Banc embarqué, et c'est pas une mobylette dessus (bon ok la remorque appartient pas à la police)
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ben je ne savais pas que la gendarmerie faisait passer ce genre de tests au bécanes du moto tour.
Sur la photo 1 on reconnait la Voxan VX10 de David GAMBINO http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/voxan-vx-10-5a5c1.jpg&imgrefurl=http://www.motomag.com/spip.php%3Fpage%3Ddiapo%26id_article%3D7110%26id_document%3D31686&usg=__RQApIO3EZrfjNxJ4kc5Y7lXMiks=&h=480&w=640&sz=86&hl=fr&start=5&sig2=B0bnJXbXUCJwFoOZLVBaxg&um=1&tbnid=KLi2k9FX3TmTRM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dvoxan%2Bvx10%2Bmoto%2Btour%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rlz%3D1C1CHMC_frFR295FR304%26sa%3DG%26um%3D1&ei=ORJYS-yvLOqJ4ga19PytAw CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
obi a justement précisé que ce n'était pas une remorque de la police
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |