|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
immortaliser vos bécanes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
quas31 |
![]() |
|||||
Invité |
Voila, je cherche un/ou des motards pour "tourner" un clip amateur de manière toute simple (juste un appareil photo numérique qui me sert aussi de caméra) car j'ai pas de gros moyen (je suis pas spielberg ou besson) et je me disais que peut-être sur un forum moto, je trouverai plus de gens suceptibles d'être interressé.
Il n'y a pour l'instant pas de trajet précis... je voyais bien une forêt et une route bitumé la traversant... mais bon je vais chercher (éventuellement vous avez des idées... je suis preneur). C'est bien sur juste pour le plaisir et le fun de voir sa moto immortalisé sur une video toute simple, enfin en même temps avec une certaine "mise en scène"... Voila, moi je fais pas de moto hélas parce que techniquement (bien que je marche) je ne peut pas, petit soucis aux mains ! Voili-voilou |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi pas !!!? Quel genre de "clip" ? Court métrage ? Musical ? Reportage ? Performance artistique ? Tiens-nous au courant, mon italienne répondra présente...
![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Bonjour Quas,
Je suis sur que sur ce forum tu vas trouver plein de bonnes âmes prêtes à t'aider. Pour ma part, je peux te prêter un camescope (si tu me signe un chèque de caution de 10 000 roros) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cool ! En route vers les Oscars
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Une route en pleine forêt moi je vois bien la route qui part du lac de St Ferreol pour aller vers Saissac...
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Restaurée avec soin d'ailleurs... ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ça qu'est bon... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Wé mais toi tu ne peux pas y aller y'a trop de kilomètres!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
t'y vas encore toi avec la branlée que je t'y ai mis? ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Non tu m'as dégouté!!! Je suis à la limite de la dépression à cause de toi, je ne roule plus que sur le périph, et une fois j'ai même rêvé que j'avais acheté un soobite!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
désolé les modos, vous pouvez
![]() ![]() la bise mon riké, on roule un de ces jours, quand tu ne craindras pas de mourir de froid? |
|||||
quas31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour vos très nombreuses réponses.... donc pour les petites précisions il s'agit d'un clip musical... et le but si je peut en dire plus dans la mise en scène serait de symboliser un "jeu d'échec", notre monde est comme un "jeu d'échec", le ou les motards serait les "cavaliers"...
Pour la caméra dadou, c'est sympa, si tu veut faire "caméraman" ça serait avec grand plaisir ![]() saint ferreol... bah c'est pas encore le bout du monde ![]() Non ben2808 n'envoi pas mon pauvre message à peine débarquer se faire déchiqueter par les modos... il est pas si hors-sujet que ça, si ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si si .... je le déplace vers la machine à café .. souriez vous êtes filmé ! Ceci est une signature .... |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Le hors sujet c'est pour Ben et moi, rien à voir avec ton post ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Sans doute trop sombre pour les moyens techniques prévus ? |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |