|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle bequille universelle ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour a tous,
je suis en train d'etudier l'achat d'une bequille universelle pour gagner un peu de place dans mon garage car mon speed n'a pas de centrale ( ![]() j'ai vu celle-ci chez Maxxess a 69 roros : http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idProduit=181&idCategorie= et j'ai egalement celle-la dont le systeme me plait bien mais bcp plus cher a 139 roros : http://www.steadystand.fr/standard.htm L'un d'entre vous a-t-il ce genre de bequille? Est-ce sur car je flippe de retrouver ma black tromphette par terre? merci pour vos retours |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pour un budget quasi-identique, en plus d'un stationnement en position identique, une béquille d'atelier arrière permettrait, en plus, de procéder à d'indispensables opérations d'entretien courant (graissage, tension de chaîne ...). Peut être la mise en place peut paraître plus aisé avec ce type de matériel ?.
|
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
:plus1: en plus sa t'évitera de racler a chaque virage avec ta bequille centrale ![]() |
|||||||
|
||||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai deja la bequille d'atelier mais je ne me vois pas bequiller tout les soirs en rentrant car c'est pas evident avec un
Zav31,je ne veux pas de bequille centrale non plus ![]() je cherche un truc pour la garer facilement et droite (non je ne la poserais pas contre le mur ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
toujours plus simple qu'avec un BO normal ![]()
faudait savoir!!!!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pas un centrale mais un truc pour emmancher la roue avant
|
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Au temps pour moi mais la je vois pas d'autres solutions
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
celle la et a 65 € chez maxxess pour info
![]() |
|||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
oui je l'ai en situation chez Maxxess mais la moto est aussi sur bequille atelier a l'arriere d'ou mon interogation sur la stabilite
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
attention avec ces systèmes. Ils ne sont pas du tout adaptés au stationnement à mon avis, car rien n'empêche la motocyclette de reculer. D'ailleurs la roue avant étant légèrement surélevée, ton emblème de l'industrie britannique aura tendance a reculer, et là ... c'est le drame.
Et pour que ca tienne a peu près la moto il faut que la largeur corresponde pile poil (pubien) à celle de ton pneu avant, ce qui n'est pas dit non plus. Le Chevalier Noir |
|||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pour cela que le doute m'habite (desole).
le 2eme systeme me parait pas mal car le systeme bascule sur l'avant pour maintenir la moto. les dimensions sont nickel car mon peuneuneu fait 120x17 |
|||||||
|
||||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
il te faut cà : Bequille
enfin, j'dis cà ... V |
|||||||
|
||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut,
La version de technoglobe me laisse perplexe mais j'imagine que au prix ou elle est et étant donné qu'elle a reçu le trophé JPMS elle doit bien fonctionner de manière autonome s'il fallait béquiller ou mettre une béquille d'atelier à l'arrière elle n'aurait aucun intérêt. Après personnellement je me sens plus sécurisé avec les versions en acier plus ancienne comme le deuxième type. Maintenant c'est certainement lié aux habitudes et j'imagine que lorsque les voitures sont passés aux matériaux composites cela n'a pas rassuré les gens et pourtant elles sont plus sécuritaires... [Pub on] : je peux avoir ces deux produits avec l'offre MT de 10% MP pour plus d'infos [pub off] Dernière édition par JB_Version3.00 le Lun 22 Fév 2010 18:11, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
je vais attendre encore un peu avant de me decider histoire que mes doutes se dissipent
en tout cas merci pour vos reponses |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Il y a ça aussi. http://cgi.ebay.fr/WBN-BEQUILLE-DE-TRANSPORT-DUCATI-BMW-APRILIA-KTM-HONDA_W0QQitemZ200419028377QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea9e7ad99
Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |