|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quand le dayto n'est plus là le R1 danse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben mon daytona n'étant plus là je vous présente ma nouvelle bibiche,un p'tit R1 de 2004
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila bon je refait une liste au propre ! ![]() sur la moto : -amorto de direction hyper pro -commandes reculées -ligne complète Akrapopo -amorto et fourche préparés -faissaux simplifié avec température moteur a la place de la vitesse -poignée quart de tour -commandes de freins avant arrière Brembo -protections carters et bras oscillant finition carbonne -garde boue arrière en carbonne -araignée en carbonne -métrologie revue et corrigée (en gros de 1000trs jusqu'au rupteur ça arache) a monté: -commande reculées PP (quand j'aurais trouvé comment on istalle le levier de vitesses..) -cornets d'admission racing réglables !(je pense que ça va attendre un peu) -protection cadre finition carbonne Voila vivement une petite sortie ! |
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
ça y est j'ai craqué, je viens de finir la peinture de ma japonaise débridée
![]() donc peinture a la bombe de chez alarache. Place aux photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Boudu con!!! un véritable avion de chasse.... Furtif? A mon avis, il a intérêt de l'être
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |