Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Royal Enfield sauce curry
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 13:11 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Jour 8.

Dernier jour avec cette moto avant de s'envoler pour les Iles Andaman où d'autres aventures nous attendent.

Du coup, dernier temple icon_mrgreen.gif







Et puis on reprend la route dans la campagne. Tient, une usine de briques "à l'ancienne".



Quand le train passe le sport national c'est de se faufiler sous les barrières du passage à niveau jusqu'au dernier moment en couchant les bécanes.





Le traffic est toujours très varié icon_wink.gif



Après une centaine de kilomètres nous voilà revenus à notre point de départ, le loueur de moto. C'est que j'avais commencé à m'y attacher à cette bécane...



Le loueur nous ramène à Chennai où une très courte nuit nous attends.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 13:13 Sujet du message:

Invité


Pinaize le passage à niveau... icon_eek.gif Ils sont tarés icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 13:46 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Jour 9, changement de décors !

Ce matin, avion à 6h du mat, dur.



Et là direction les Iles Andaman, ici :



C'est un archipel qui compte plusieurs dizaines d'Iles. Seulement certaines sont ouvertes au tourisme. On a choisit d'aller sur "Havelock". Pour ça il faut prendre un bateau.



Les choses s'annoncent dures... îles paradisiaques, eaux turquoises...



Et les choses se compliquent quand on trouve un hôtel. Cabane en bambou posée sur du sable blanc à 20m de l'eau... dur!





Premier objectif, trouver une bécane. Seul hic, y'a que des scoots à louer icon_neutral.gif
Du coup je me retrouve avec ça...



Mais j'ai remarqué chez le loueur qu'il y avait une Royal Enfield Bullet. Seul hic c'est celle du proprio et je n'ai vu que sa femme qui a refusé de me la donner. J'y retournerai demain pour essayer de négocier icon_wink.gif

Sur l'île la vie est très tranquille en comparaison des grosses villes Indiennes. Aucun traffic quasiment, très peu de population, aucun bruit...





Les journées sont rythmées par les balades, la plage, les restos, les siestes... et des tours chez le barbier ! J'aime bien tester les barbiers dans tous les pays où je vais icon_wink.gif (si vous le faite, dans n'importe quel pays, exigez des lames neuves)



A partir de là je ne vais pas détailler jour par jour ce qu'on a fait car on a pas fait grand chose icon_mrgreen.gif
Voici une sélection de photos de l'île. Sâchez juste que le deuxième jour j'ai réussi à négocier la Royal Enfield que j'avais repéré icon_wink.gif



















Crotteux un jour, crotteux tjrs icon_mrgreen.gif Pas top la Royal Enfield pour les pistes...



Evidemment petite scéance de plongée en bouteille.



Ne jamais oublier ses origines ! icon_biggrin.gif





Et comme on est en Inde forcément y'a des éléphants...







Presque un concess KTM icon_mrgreen.gif



Après 6 jours de grosse glande, il est temps de rentrer sur le continent pour une dernière journée à Chennai avant de revenir au boulot...

Re bateau, re avion, re taxi à l'aéroport mais cette fois ci version grand luxe icon_biggrin.gif



Re barbier mais là aussi grand luxe icon_eek.gif Rasage, soin du visage, massage avec un pistolet vibrant, craquage des cervicales, etc...





Il rigole pas le barbier icon_biggrin.gif



Et voilà c'est la fin des vacances ! J'espère que ce petit aperçu de l'Inde vous aura donné envie d'y aller ou au moins vous aura plu icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 13:50 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
J'ai oublié le plus important...

Ce coup ci vous me voyez avec un casque car sur ces îles c'est obligatoire. Enfin il faut un casque par moto. C'est à dire que vous pouvez être à 5 sur la bécane avec la femme et les enfants il faut qu'il y en est au moins un qui ai le casque icon_mrgreen.gif

Le dernier jour je suis allé faire une course sans le casque et évidemment, barrage de police sur la route... 2euros d'amende icon_mrgreen.gif

Et... mon infraction sera publiée aux yeux de tous sur le tableau d'affichage du village... linchage sur la place publique icon_mrgreen.gif



 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 13:53 Sujet du message:

Invité


Citation:
J'espère que ce petit aperçu de l'Inde vous aura donné envie d'y aller ou au moins vous aura plu

vi soit en sur icon_wink.gif
merci encore yallah.gif

Citation:
barrage de police sur la route... 2euros d'amende

rho ste douille quoi icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 20:45 Sujet du message:

Invité


'tain mais..... ..
..vivement mi Argentina querida et son Canyon del Atuel, fais nous rêver icon_wink.gif ..merci et encore bravo pour tes magnifiques clichés. yallah.gif yeah.gif yo.gif

ps: ...un linchage en place publique hein ? 'Tain mais Katé les a soudoyé ou quoi ? héhé.
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 20:50 Sujet du message:

Invité


Génial l'amende et le lynchage en place publique ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002