|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Offre groupon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
Pour ceux que ça intéresse, il y a une offre groupon valable jusque ce soir ICI. Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et ce matin une offre pour passer son Permis moto ... ... 201 euros de réduction, il ne reste pas beaucoup de place !!
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
J'attire votre attention sur le système Groupon qui n'est pas forcément un deal "gagnant-gagnant" pour le vendeur et le consommateur...
Un lien qui résume bien le "problème Groupon" : ici Pour faire court, le problème de l'offre a prix cassé est double : - incapacité du commerçant a faire face à la demande, d'où baisse de la qualité du service (produit et/ou temps de disponiblité) - mécontentement du client Sans compter sur la problématique du vrai prx de la prestation : si la réduc' est très importante, plus personne ne sait le vrai prix. Le "gagnant-gagnant" devient alors un deal "perdant-perdant". Bref, restez critique et vigilant. Sur l'exemple de la moto-école, lisez bien les conditions de cadrage de l'offre (et toutes ne sont pas en ligne...). Je ne parle même pas de l'argumentaire nullissime sur la chanson 'l'homme à la moto" de Michèle Torr, dont tout le monde sait qu'elle fût chanté par Edith Piaf en 1956 (adaptée d'une chanson américaine de The Cheers). "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Etant bonne consommatrice des bons Groupon, jusqu'ici, j'en ai toujours eu une bonne image (plusieurs bons pour des resto, pour un week end dans la montagne noire, etc.). Il suffit de bien lire les "petites" lignes, d'appeler celui qui propose le bon (resto par exemple) si on a des questions. Quand il y a trop de délai pour un deal, on peut demander le remboursement et celui-ci est fait sous 10 jours.
Pour moi, c'est le top pour découvrir des endroits où on ne va jamais (petit resto japonais bien sympathique dans Toulouse que je ne connaissais pas et week end super génial en hôtel avec hammam...) !!! A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
mdr ils viennent de nous appeler pour que l'ont fasse des offres sur les prestations attelier...
si tu les ecoutent tu donnes meme ton calbut au client... a moins que l'employer travaille gratos et bouffe des pattes pendant un moi ... chose sur laquelle j'ai un doute au passage GROUPON prend 50% du prix annoncé... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
attention les "vendeurs" qui pourraient être tentés...
J'avais négocié 40% au lieu de 50% mais en dernière minute ils n'ont pas acceptés les modifications que je voulais amener au contrat. Lisez-bien toutes les petites lignes du contrat si vous êtes tentés... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |