|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée Bagster Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs,
Allez, je lance ma première commande groupée!!! -> Objet : catalogue bagster (vous pouvez trouver ici quelques articles de ce catalogue). -> Durée : jusqu'au mercredi 3 mars midi -> Avantages réservés MT : 15% de remise sur le prix affiché; livraison en une fois gratuite sur Toulouse. -> Important : valable aussi pour les selles et autres produits non encore sur la page en lien, un petit MP et je vous dis tout sur le produit en question. -> Minimum : 8 articles (pas 8 fois le même... juste 8, différents ou pas!) Comment faire : c'est simple, un petit MP avec la demande et je reviens vers vous. Ben voilà... vous savez tout!!! MP pour toute précision! |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Yep!
Interréssé par une saccoche Bagster ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Réponse MP faite!
@+ PS : N'hésitez pas à me contacter même pour les produits qui ne sont pas sur le site |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
pour moi, un tapis + sacoche s'il te plait. C'est agréable de garder un peu de bordel avec soi.
![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
C'est noté!
![]() Je mettrais quelques photos tout à l'heure avec quelques exemples de prix. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi je cherche ça: http://cgi.ebay.fr/WBN-BEQUILLE-DE-TRANSPORT-DUCATI-BMW-APRILIA-KTM-HONDA_W0QQitemZ200419028377QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea9e7ad99
S tu as au même prix, je suis preneur ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
veux tu que je parle de cette CG sur le forum street ou tu réserves ça aux MT?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
dommage qu'il n'y ait pas de sacoche cavalière de réservoir...
Le Chevalier Noir |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Gazzman : je ne vais malheureusement pas avoir ça à un tarif aussi attractif... je recherche un fournisseur au plus vite pour cette pièce!
Ben 2808 : merci à toi pour la proposition! Pour l'instant je préférerai que ça reste chez les MT (c'est vraiment une offre MT!) Par contre si malheureusement d'ici samedi soir on est pas au minimum alors oui j'accepterai la proposition afin de ne pénaliser personne (pas d'inquiétude tout de même, on est déjà à 4 produits, 3 ici plus un pour moi!). Chevalier Noir : j'savais même pas que ça existe! Mais si t'as un idée de qui peut faire ça ![]() ![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Si y a un selle confort pour DAELIM ROADWIN FI, ça peut m'intéresser
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Roff -> MP
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je confirme que ça existe bien. Vu sur une GS. Peut-être chez touratec Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca existe, plutot pour les trails a cause de la forme du réservoir, et parce que de toute facon les trails sont generalement moche a la base. J'avais cela pour mon voyage a travers l'Ukraine la Russie Sibérie et Mongolie, et c'est super pratique pour tout avoir sous la main sans avoir a descendre de la moto, chercher dans un sac, etc... ![]() J'y mettais les choses sans grande valeur (calepin, stylo, bouteille d'eau, un peu de bouffe...) L'autre avantage, c'est que ca evite les rayures sur le carénage en cas de petite chute (genre a l'arret), par contre il ne faut bien sur rien mettre de fragile (genre appareil photo) car c'est la première chose qui touche en cas de gamelle. Cela permet aussi de charger un peu l'avant et pas que l'arriere. Ca permet enfin de protéger le genou de la pluie (voire du froid) J'ai toujours ma sacoche, mais elle est de mauvaise qualité, avec les fermetures eclaires cassées et les coutures qui cassent. Mais c'est vrai que j'avais souvent 2 bouteilles d'eau et que ca pese. J'aimerais retrouver des sacoches de ce type, mais plus robustes. Dans ce gout là. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pirée, efficace l'opération esthétique
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous pour l'info! Je regarde ce que je peux faire et je tente de vous proposer ça dès la semaine prochaine (j'espère).
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |