|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Découvrir la Wakan 1600 One Hundred |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Lire l'article sur Motomag.
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Qui me prête 33 600 Euros?
![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Autant j'aime pas les roadsters, autant pour l'avoir vu en vrai (chez Pascal motos à Montpellier) je suis amoureux.
Le détail qui tue: les papillons de boite à air sur le résé font très V8 américain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le meilleur des moteur (américain, donc) dans le meilleur des châssis (européen, donc)
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Qu'on m'explique ce qu'elle a de française????
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
conçue en France (sauf le moteur acheté aux USA) et fabriquée en France, par un entrepreneur français.
En fait il n'y a que les clients (et peut etre l'homologation?) qui soit axée USA Le Chevalier Noir |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
De ce que le concess Ducat de Montpellier m'a dit, il y en aurait en France, mais de manière quasi anonyme (moins de 10 apparemment) et receptionnées à titre isolé. Quand on voit ce que Voxan devient, à part baver dessus, pas beaucoup de français ne l'achèteraient (ne serait ce que par le prix) |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Peut-être la seule bécane qui pourrait remplacer une Buell dans mon coeur
![]() ![]() ![]() En tout cas c'est très beau et ça promet des put**ns de sensations. Et l'admission sur le réservoir... ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
le rapport poids puissance m'épate pour une bécane pareil !
après j'aime pas trop préfère une Buell ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ? Je sais pas si je préfèer une Buell quand même... Ca m'a l'air mieux fini ces bêtes-là (et accessoirement 400cc de plus
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
quitte a mettre une somme pareille et rouler sur une américaine a homologuer soi même en France, je préfèrerais une P120 de chez Confederate
Le Chevalier Noir |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Superbe!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |