|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bouclard pour casques Bell Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Je cherche à connaitre le nom d'un bouclard où je pourrai voir en vrai et essayer un heaume Bell (idéalement le M4R). Quelqu'un connait? Merci à tous et bonne soirée ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connais que le shop du pas de la case où j'ai acheté le mien : MOTO TRAFIC, Carreer Catalunya, 2.
tel : (00.376)855.854 mototrafic.com |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
oki merci , si je ne trouve pas sur Toulouse je pousserai un peu
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Twinette a un Bell également, peut-être l'a-t'elle acheté sur Toulouse.... ??
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ces casques me tapent un peu dans l'oeil, faudrait que j'en essaie... Si je ne trouve pas sur Toulouse, la semaine du 22, ça te dirait d'aller y faire un tour ?
|
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut Djridou
Ca me botte si c'est en week end ![]() On se tiens au jus ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gars ! il y a des Bell chez Sagaz (Honda) avenue d'atlanta près de Harley !
J'avais aussi craqué sur le look mais après essai il me fallait une taille intermédiaire n'existant pas ... ![]() Bon essai ! ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un M4R bell acheter Au pas, car je n'ai vais pas trouvé a l'époque sur tls.
celui là |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben dans un premier temps, pas la peine d'aller au pas donc... Ca me donnera l'occasion de baver sur les Buell juste à côté en plus.
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Après rapide MP avec DJRidou et comme mon but c'est de vous proposer (la je parle pour SELFBIKE) des trucs en adéquation avec vos besoins... je vais certainement lancer une commande groupée sur les casques BELL (-15% si ça intéresse quelqu'un) demain ou ce soir. MP pour plus d'info. |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
A noter que ce sont des casques au confort tres particulier !
Dans mon cas ils m'ont donné la sensation que ma caboche était directement en contact avec l'espèce de polystirène derrière les mousses ... Ce n'est que mon impression ! ![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
JB: très intéressant, je projette cela pour fin d'année si prime (commercial moi aussi) Arcoval: c'est un peu pour cela que je souhaite essayer, masi merci de ton impression ![]() Bonne journée. ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi pas de souci! De toutes façon un petit MP pour vos besoins ou via le site et je tenterai toujours, dans la mesure ou je peux, de vous faire profiter de bons plans!
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et sinon, pour info, ça tape dans les combien ces casques ? Parce que là, j'en ai aucune idée. J'ai vu sur le site officiel US des prix plus qu'alléchants, mais bon, parfois, entre les pris US et les prix européens, ya un monde...
|
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou
Le M4R indy carbone rouge est en général vers les 600 Euros suivants les bouclards ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |