|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Holà a todos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mica81 |
![]() |
|||
Invité |
Moi c'est michaël,
Je me suis inscrit sur ce forum suite à des rencontres fort sympathique dont (nembourg et chtitemarie (fazer 1000) ainsi que greg et alison (gsxr 600) nico et Sophie (gsxr 750) que je vous recommande chaudement car on gagne à les connaitre. Moi je roule en z750 Orange qui est en mode silencieux ![]() alors a bientôt à candie ou sur la route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() AAhhhh encore du zediste ![]() ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue mica
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai un autre Zédiste! bienvenue!!! la mienne est bleu! (amusez vous avec cette contrepèterie les jeunes!) et en mode coucou je suis là caisseux de merde!
born to ride mud |
|||
Nat' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!
![]() Dis donc les Z se multiplient là! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue l'ami ![]() ![]() ![]() ![]() toi, silencieux ?? qu'est ce qu'il faut pas entendre ![]() putain cong, tu me donnes la larmes à l'oeil, non je dec.... merci à toi ca fait plaiz à bientôt rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue à toi mica
![]() faut-il donner un nom à sa moto? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Question intéressante !!! Donner un nom à une japoniaiserie, beuh... ça peut friser la faute de goût......... surtout si c'est un Z. ![]() Mais, bienvenue ici. ![]() Bizzz les gens (c) |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
mica81 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cet acceuil
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |