|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radar fixe entre Toulouse et Fonsorbes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Un radar fixe a été mis en service sur la D632, entre Plaisance du Touch et Fonsorbes, dans le sens Toulouse vers Fonsorbes, dans la nuit du 2 au 3 mars dernier.
Je n'ai pas les coordonnées GPS de ce radar... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ah aa, serait ce ce radar qui m'a pris de face alors que j'étais a peine a 90 ...
c'est un tout petit radar "planqué" derrière un arbre plus d'info ici : http://www.radars-auto.com/radars-fixes/haute-garonne-31/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ça fait un p'tit moment qu'il y est je crois
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
en même temps c'est indiqué, donc il faut le faire exprès pour se faire flasher, non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ouaip, depuis le 3 mars... Désolé, le prochain j'essaie de l'annoncer à l'avance... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein nan, je pensai encore plus tôt que ça. Début d'année environ, je me trompe peut-être ou bien comme j'ai dit, s'en est un nouveau
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |